samedi, décembre 3, 2022

PRESENTATION – Gods of Sand

Développé par Achenar Studios et Odd Giant, Gods of Sand est un jeu 2D de gestion de gladiateurs avec un combat au tour par tour et quelques éléments de RPG, fortement inspiré de la série Swords and Sandals, dans un univers sombre et impitoyable. Arrivé le 7 février 2022 sur Steam (Windows 7+) en accès anticipé, il vous permettra de gérer votre école de gladiateurs et ces derniers, et de combattre dans des arènes.

L’accès anticipé devrait durer un an et permet de jouer au jeu qui est entièrement fonctionnel, avec 4 arènes jouables et la plupart des fonctionnalités de gestion déjà implémentées. Bien que l’expérience soit plus courte, on peut déjà jouer à tous les aspects du jeu. La version finale sera un jeu plus soigné et plus équilibré, avec plus de boss, d’arènes, d’histoires et une expérience globalement plus longue et plus agréable.

En plus de combattre dans de multiples arènes, la microgestion de votre ludus (une école de gladiateurs) et de vos gladiateurs est une partie importante du jeu :

LudusEvolve |  RPG Jeuxvidéo

Pour diriger un ludus , vous devez toujours faire attention à l’économie de votre entreprise. Battez-vous pour obtenir de l’argent et des prix, entraînez suffisamment vos gladiateurs pour maintenir un revenu solide et restaurez le vieux ludus abandonné que votre famille vous a laissé.

Fight |  RPG Jeuxvidéo

Plusieurs objets et armes sont autorisés en combat, mais connaître le meilleur moment pour utiliser votre équipement est essentiel si vous voulez être le champion des arènes.

Customize |  RPG Jeuxvidéo

Toute compétence, armure ou arme est utilisable par n’importe quel gladiateur, ce qui génère de nombreuses possibilités lorsqu’il s’agit de créer de nouveaux builds.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x