mercredi, septembre 22, 2021

PRESENTATION : Guilty Guardians

Développé et édité par Goonswarm, à qui l’on doit Sin Slayers, Guilty Guardians est un dungeon crawler au tour par tour en pixel art qui vous proposera de contrôler un groupe de quatre mercenaires prêts à tout pour partir à la recherche d’anciens artefacts dans des donjons effrayants, des laboratoires secrets, des bases glacées et d’autres endroits dangereux des mondes divisés de l’univers United.

Peu d’informations et encore moins de vidéo sur ce jeu prévu pour août 2021, si ce n’est sa page Steam (Windows 7+, Mac, Linux).

Histoire

Le monde a été plongé dans le chaos lorsque l’énorme robot mécanique Guardian, créé pour protéger l’Univers United et doté de pouvoirs magiques, a été endommagé à la suite d’une erreur d’un groupe de mécaniciens effectuant ses réparations régulières. Le mal a senti le moment où le Gardien a été inactif et s’est précipité pour attaquer chacun des mondes existants. Un énorme groupe de démons a attaqué la base de réparation du Gardien, a exterminé tout son personnel, a démantelé le Gardien handicapé et lui a volé des parties importantes. Maintenant, pour sauver le monde, vous devez retrouver ces parties, restaurer le Gardien et l’activer à nouveau. Pour se faire, la campagne visant à attirer des volontaires prêts à risquer leur vie pour l’avenir de l’ensemble de l’Univers United s’est organisée sur la planète Promethium-VI.

Caractéristiques

  • Explorer les différents mondes de l’univers United pour trouver des artefacts importants nécessaires à la restauration du Gardien.
  • Résoudre des énigmes et chercher des passages secrets dans les cachots. Faites attention aux fissures des murs !
  • Contrôler, développer et prendre soin des volontaires. S’ils meurent, vous devrez en chercher de nouveaux (enfin, presque).
  • Améliorer vos armes et votre armure, plus elles sont efficaces, plus vous vivrez longtemps.
  • Se déplacer dans des lieux quadrillés comme au bon vieux temps !
  • Créer vos propres scénarios avec vos propres mondes et partager-les avec d’autres joueurs grâce à l’éditeur de jeu très simple à utiliser.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x