vendredi, décembre 9, 2022

PRESENTATION – Harvest Days

On aurait envie de dire que c’est une simulation de vie à la ferme, mais les développeurs insistent sur le fait que le jeu comprend des fonctionnalités de RPG et de survie. Alors, reprenons :

Harvest Days est un RPG de vie à la campagne inspiré de Stardew Valley, Harvest Moon et Story of Seasons. Vous créez la ferme de vos rêves, établissez des relations avec les villageois, explorez un monde ouvert plein d’endroits à découvrir, rassemblez des ressources…

Développé par Family Devs (un duo de développeurs espagnols constitué d’un fils et de son père) et édité aussi par Toplitz Productions (les développeurs de Medieval Dynasty), la campagne participative est une réussite alors qu’elle ne finit que demain.

On est donc sûr de voir arriver ce jeu de simulation/gestion/RPG en low poly au plus tôt en décembre 2022 sur Steam (Windows 7+, Mac, Linux), plateforme sur laquelle vous trouverez sa présentation en français. Et si vous êtes motivés par l’agriculture et l’élevage, la démo vous attend !

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x