jeudi, mai 6, 2021

PRESENTATION : Heretic’s Lot

Développé et édité par Golden Cup Games, peut être avez-vous déjà eu l’occasion de tester Heretic’s Lot Prologue sorti gratuitement sur Steam en Juin 2020 (Windows 7+) ?! C’était tout simplement une démo expérimentale de Heretic’s Lot qui lui, doit sortir durant le premier trimestre 2021, et qui a permis aux joueurs de tester le premier chapitre et aux développeurs d’avoir des retours et de travailler en fonction.

S’étant fait remarqué durant l’Unreal Engine Dev Contest 2020 et gagnant dans l’une des nominations !, Heretic’s Lot est un mélange des genres avec jeu de puzzle, éléments de RPG et roguelike. Le gameplay du jeu est particulier et il possède un style artistique original (un style petit Lego). Chaque partie est un peu différente avec des éléments générés au hasard.

Vous êtes un chevalier ayant fauté et vous devez expier vos péchés au service de l’Ordre ou périr des mains du bourreau. Vous allez à Hillford et devrez chercher ce qui infecte les terres locales et combattrez des boss. Vous devrez apprendre des avantages, collectionner des sorts de combat, résoudre des énigmes, découvrir des auras magiques, pour trouver ce que cachent les terres maudites.

Le prologue, gameplay avec explication en anglais

Dans leur journal de développement 3 du 28 janvier, le studio explique qu’il travaille sur le rafraichissement des modèles, que les développeurs avaient presque fini toutes les cartes du premier chapitre et espéraient pouvoir commencer le nouveau chapitre bientôt. Le studio nous indique également qu’une bande-annonce cinématique est en cours de développement, mais il manque encore le son, la musique, et la narration.

Enfin, il finit, non pas avec un certain humour, en partageant l’illustration d’un nouvel ennemi très dangereux. Allez comprendre, parce que par chez nous, cette bête finit au four !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x