mardi, septembre 27, 2022

PRESENTATION – Heroes of Arcana

Pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd’hui, alors sachez qu’Heroes of Arcana est un roguelike au tour par tour avec des composantes RPG développé et édité par Keypoint qui sortira à une date inconnue sur Steam (Windows 7+).

Dans Heroes of Arcana, vous incarnez une équipe de héros qui se lance dans une quête pour reprendre leur futur en main. Leur voyage les mène à travers quatre donjons différents, avec des défis de plus en plus difficiles et des trésors puissants.


Le temps s’est toujours écoulé de manière égale dans la forêt Ethérée. Jusqu’au jour où l’Empereur fit table rase du futur afin de devenir intemporel et immortel. Il érigea quatre flèches, la flèche des Veaux, des Coupes, des Épées, et celle des Pentacles. Encore et encore, trois héros se lèvent et encore, trois héros tombent. Cependant, cette fois, cela pourrait être différent. Cette fois, ils pourraient être les vrais héros d’Arcana.

Le jeu propose un combat au tour par tour avec une équipe de plusieurs personnages dans un monde généré de manière procédurale, ce qui rend chaque partie unique. Il y a plus de vingt personnages déblocables, chacun ayant son propre équipement et ses propres capacités de départ. Tout au long du jeu, vous vous frayez un chemin à travers différents donjons où vous combattez des ennemis et des boss. De nouveaux objets peuvent être trouvés afin de devenir plus fort et d’acquérir de nouvelles capacités passives et actives. Ne vous attendez pas à terminer le jeu du premier coup, car la mort est une partie essentielle du jeu et surmonter les défis nécessite un joueur expérimenté.

Vous pouvez jouer au jeu en multijoueur en utilisant une ou plusieurs manettes. Les trois personnages jouables peuvent être liés à une manette ou au clavier et à la souris, ce qui peut également être utilisé en combinaison pour rendre le multijoueur aussi flexible et accessible que possible.


gif1 |  RPG Jeuxvidéo

pirateXSlow |  RPG Jeuxvidéo
PirateXslo
Rédactrice de news. Joueuse de RPG survival. Actuellement sur My Time at Portia et My Time at Sandrock.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x