samedi, octobre 1, 2022

PRESENTATION – Hogvalord

Hogvalord est une combinaison d’action-RPG et de simulation agricole qui se déroule dans un monde médiéval fantastique. Vous incarnez Lucas, un serviteur royal à la retraite dont le rêve est de créer un élevage de porcs dans sa patrie. Mais les travaux pénibles ne sont pas le seul obstacle qui bloque votre chemin vers un avenir rêvé. Avec de nombreux monstres et une force aquatique non identifiée toujours désireuse de vous avoir, vous et votre viande de porc, dans son estomac, que pouvez-vous faire pour survivre dans un monde rude sans super-pouvoir ou compétence magique ? Abandonner ? Vous battre ? Vous enfuir ? La réponse vous attend dans Hogvalord.

Développé et édité par Thap Tam Studio, Hogvalord est sorti sur Steam (Windows 7+) le 28 décembre dernier. Ce jeu n’est pas à notre goût, mais peut-être à celui de certains d’entre vous ?!

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :
Jeu axé sur l’histoire : l’agriculture ne sert pas seulement à gagner sa vie, elle fait partie de l’histoire. Découvrez ce qui menace la paix de votre patrie au fur et à mesure que l’histoire progresse. Méfiez-vous des choix, ils peuvent mener à une fin épouvantable.
– Liberté de construction : construisez votre ferme comme bon vous semble, que ce soit un labyrinthe, une maison ou simplement un dépotoir. Petit rappel, votre ferme est aussi votre zone de guerre.
– Élever des porcs : ” le cochon est ce que le cochon mange “, la nourriture affecte la forme du porc. Élevez différents types de porcs et faites-les évoluer en différentes créatures mythiques. Oui, des créatures mythiques, peut-être qu’ils ne sont pas si inutiles après tout.
– Combat : combattez et défendez la ferme comme un vrai paysan médiéval. Pas de magie, pas de super pouvoir, il est temps de faire travailler ses muscles et ses neurones.
– Visuel : graphismes 3D mignons de haut en bas, plus de magnifiques portraits et illustrations de personnages peints à la main en 2D.

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x