samedi, mai 8, 2021

PRESENTATION – Into The Eternal

Développé et édité par Zero Infinite Games, Into the Eternal, un action-RPG aventure créé sous Unity et qui rend hommage à Zelda II : The Adventure of Link sur Nes, est arrivé sur Steam (Windows 10+) hier en accès anticipé.

Into The Eternal est un action-RPG qui présente un mélange unique de monde avec vue à la troisième personne (vue isométrique) et des phases d’action/plateformes en défilement latéral 2D. Vous passerez en douceur de la vue à la troisième personne au combat en défilement latéral tout en explorant l’immense monde avec des secrets dans tous les recoins. Vous allez pouvoir piller des grottes pour obtenir de nouvelles capacités, entrer dans le royaume des esprits pour localiser des trésors perdus, traquer des monstres trophées pour la guilde des chasseurs, acheter une ferme et cultiver des plantes pour préparer de puissantes potions et améliorations. Vous pourrez aussi aider d’autres joueurs en mettant votre esprit en bouteille, ce qui leur permettra de vous invoquer au combat.

Into The Eternal, les 5 premières minutes

Synopsis

Les dieux d’Into the Eternal sont capables de créer des mondes et de déclencher des catastrophes. Une fois qu’ils partent de ce monde, ils ne peuvent plus le contrôler et doivent faire confiance aux hommes pour qu’ils respectent leur création. Après que de nombreux mondes soient tombés en ruine à cause de la passion de l’homme pour la guerre, les dieux ont trouvé une solution. Ils ont créé un monstre appelé le Great Exiler, qui sortirait de l’océan tous les 900 ans. Et si les hommes ne travaillent pas ensemble pour l’éliminer, alors l’énorme bête détruirait tout. Et les hommes devraient tout recommencer à zéro.

Logiquement, l’accès anticipé devrait se finir avant la fin de l’année, et le début de l’aventure dans le monde est complète. Vous pouvez dès à présent progresser dans l’histoire principale, faire des quêtes secondaires et compléter les donjons. Il y aura déjà des dizaines d’heures de jeu, mais vous pouvez aussi gagner de l’argent, compléter le bestiaire, farmer et faire plein d’autres choses. Pendant cette période, l’objectif est d’étendre le monde avec de nouvelles mises à jour : De nouvelles villes, temples, grottes, chasses aux monstres, boss, objets, capacités, etc.

L’unique développeur en charge du projet souhaite proposer un jeu avec une durée de vie de plus de cent heures, sachant que les joueurs lui permettront de chasser les bugs et de lui donner des idées pour de nouvelles fonctionnalités.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x