lundi, septembre 26, 2022

PRESENTATION – Kingdom of Dinza

Sorti sur Steam (Windows 7+) le 23 décembre 2021, Kingdom of Dinza est un RPG fantasy en 2D, généré de manière procédurale avec un monde ouvert.

Développé et édité par Starstrike Studios, le jeu vous propose d’explorer des zones sauvages, des forêts et des donjons, de combattre des monstres et de fabriquer des armes et des armures de qualité supérieure tout en découvrant les mystères et en relevant les défis du Royaume de Dinza.

Il semble avoir été plutôt bien accueilli avec ces graphismes très colorés et perso j’adore. Et je vous invite à aller tester la démo sur la plateforme de vente.

Un magnifique monde ouvert à l’exploration et avec plein de mystère, en 2D et généré de manière procédurale, vous attend dans le royaume de Dinza !

Chargé de retrouver une arme mythique perdue depuis longtemps, vous êtes envoyé dans le royaume de Dinza, oublié depuis longtemps, dans une tentative désespérée de sauver votre propre maison. Avec des éléments de RPG fantastique, de l’artisanat, des combats de monstres et la résolution de défis basés sur des donjons, Kingdom of Dinza est un jeu à déguster.

Terminez votre quête principale (avec une limite de temps sur les difficultés plus difficiles) et atteignez la gloire, échouez – et vous pourrez recommencer dans un tout nouveau pays !

Caractéristiques principales du jeu :

– L’aléatoire garantit une expérience différente à chaque fois que vous créez une nouvelle partie – la génération procédurale inclut le monde ouvert, les donjons, les monstres et le butin.
– 3 modes de jeu – de facile, pour un jeu plus détendu, orienté vers l’exploration, à difficile – pour une expérience chronométrée intense.
– Pas de carte, pas d’indicateurs clignotants et très peu de prise en main – le monde est vraiment à vous pour apprendre et en profiter ! Dessinez votre propre carte des terres, des lieux importants et des donjons, ou allez simplement là où votre voyage vous mènera.
– Gérez votre équipement, vos objets et vos statistiques pour devenir plus puissant au fil de l’aventure.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x