mardi, septembre 21, 2021

Présentation : Labyrinth legend

Développé et édité par Shinobi games, un studio asiatique, et sorti le 22 juillet 2020 sur Steam (Windows 10+, Mac), Labyrinth Legend a quand même des airs occidentaux avec ses graphismes en pixel art. Déjà sorti sur potable et console, ce jeu est un action-RPG avec des éléments de hack’n slash. Vous allez explorer des donjons générés automatiquement, collecter des équipements puissants et affronter des ennemis inconnus et redoutables avec des boss à la mesure de l’exploit pour le réussir ! Allez, coupez la musique du jeu et passons à la présentation :

Caractéristiques

Combattez des ennemis puissants se cachent dans les donjons afin de progresser.
Des boss gigantesques attendent dans les profondeurs des donjons et il n’est pas toujours possible de les vaincre en une seule tentative.Cependant, vous devrez trouver la clé de la victoire en observant leurs mouvements au cours de vos combats.

samb00 |  RPG Jeuxvidéo

Des donjons générés automatiquement à chaque aventure. Vous ne saurez pas quels dangers ou trésors vous attendent avant d’y pénétrer.
Vous pouvez acquérir divers équipements et objets dans les donjons. Les pièces d’équipement rares peuvent également être dotées de compétences uniques.
Vous pouvez connecter deux manettes de jeu à un PC et jouer en mode coopératif avec un ami.
Vous pouvez débloquer de nouvelles compétences et améliorer vos armes dans le village qui vous sert de base.
Vous ne pouvez pas quitter le royaume au centre de cette histoire car il a été maudit par la reine. Nettoyez le donjon et résolvez le mystère de la malédiction qui pèse sur le royaume.
Le monde présenté dans ce jeu a un côté nostalgique grâce au style pixel-art.

Version android, iOs permettant de bien voir le gameplay.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x