dimanche, septembre 25, 2022

PRESENTATION – Land of Zympaia The New Light

Un petit RPG survival en tant que fermier, ça vous dit ? Développé et édité par l’allemand InjectWare Studio, Land of Zympaia The New Light est sorti sur Steam (Windows 7+) le 24 août 2022. Vous commencez en tant que fermier, seul et sans rien en main, à part une maisonnette, et vous devez gravir les échelons pour survivre.

Medreoscher |  RPG Jeuxvidéo

Dans le paysage de Land of Zympaia The New Light, vous serez lâché directement dans le monde, sans rien avoir dans la main ou dans la poche. C’est vous qui décidez de la tournure que prendront les situations pour vous. Différentes professions peuvent changer votre vie, vous devez donc tout prendre en compte.

Le jeu est un RPG survie dans un paysage fantastique. De même, il existe de nombreuses options, comme l’artisanat, la pêche, l’inventaire, les quêtes et les professions. Le jeu est actuellement en alpha et beaucoup de contenu supplémentaire est encore prévu.

Les ténèbres se sont abattues sur vous. Des créatures sinistres ont mis le feu à des villes entières jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des cendres. Le temps a passé, mais les ténèbres ont perduré et il ne reste que peu de survivants. Maintenant, c’est à vous de faire quelque chose, car sinon, nous sommes tous perdus.

Campagne : Votre seul objectif est de reconstruire l’ancienne ferme de votre défunt père et, en plus, de survivre aussi longtemps que possible.

Votre aventure : En tant que fermier, vous n’aurez pas beaucoup de reconnaissance. Essayez tout ce qui est possible pour atteindre votre objectif. Faites-vous des amis parmi les habitants de la ville et travaillez dur pour réaliser votre rêve. Combattez les ténèbres pour retrouver une vie paisible.

Logement : Au début de votre aventure, votre sœur vous a acheté une petite maison qui appartenait autrefois à votre père. Vous pouvez maintenant vous y installer. Fabriquez vos propres nouveaux meubles pour rendre votre maison plus belle.

Personnalisation : Dans le jeu, vous pouvez choisir votre sexe pour que votre personnage soit beau. Vous avez la possibilité de changer la couleur de vos cheveux et de vos vêtements. Il ne manque plus que le nom du personnage et vous êtes prêt à partir.


RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x