jeudi, septembre 29, 2022

PRESENTATION – Lost Scavenger

Développé et édité par Rockbee, Lost Scavenger est un jeu hardcore survival avec quelques éléments de RPG, se passant dans un monde post-apocalypse ouvert envahi par la brume. Vous incarnez un type ordinaire de notre monde qui est tombé dans une anomalie temporelle et s’est retrouvé dans un monde hanté par la brume depuis 30 ans.

Le jeu est arrivé en accès anticipé le 18 janvier 2022 sur Steam (Windows 7+) et devrait le rester durant 9 mois avec l’ajout de nouveaux biomes, de nouveaux ennemis, de nouveaux boss, de nouveaux matériaux à trouver, plus de types d’armes et de plans d’artisanat.

Jusqu’où pouvez-vous aller dans un monde mourant où chaque pas peut être le dernier ?.. Serez-vous capable de retrouver le chemin de votre monde natal, ou devrez-vous vous adapter à la vie dans le domaine des brumes ?.. Luttez pour les ressources, rencontrez d’autres survivants et découvrez les secrets de ce monde. C’est votre histoire !

Caractéristiques :

Un monde unique. Un monde post-apocalyptique enveloppé d’une brume impénétrable. De petites anclaves de survivants sont éparpillées dans ce qui reste du monde. Avez-vous ce qu’il faut pour trouver votre chemin à travers tout cela ?

Une pause active. Elle se déclenche après chaque action afin que vous puissiez lire attentivement votre environnement, faire des évaluations et planifier vos actions futures.

Une seule vie. Vos personnages ne vivent qu’une fois. S’ils meurent, ils meurent. La partie est terminée. Et pourtant, c’est un monde cruel dans lequel vous allez, et personne ne dit que vous ne pouvez pas exposer vos compagnons et les sacrifier au combat pour sauver votre propre vie !

Pas de grind. Pas de niveau de personnage, pas d’arbres de compétences, pas d’EXP de quelque sorte que ce soit. Au lieu de cela, vous devez apprendre à mieux jouer, utiliser vos forces et compenser vos faiblesses. Git gud !

Un monde généré de façon aléatoire. Des biomes, des conditions météorologiques, des enclaves et des quêtes différents rendent chaque partie unique.

Une simulation immersive. La narration est dynamique et dépend des paramètres de génération du monde et des actions que vous effectuez dans ce monde. Chaque partie du jeu est une nouvelle histoire. Et il n’est pas nécessaire de suivre le scénario : vous pouvez simplement vous promener dans le monde pour faire vos propres essais !

Des vertus et des défauts. Choisissez ce en quoi vous êtes bon et ce en quoi vous ne l’êtes pas chaque fois que vous commencez une nouvelle partie. Débloquez de nouveaux traits au cours de votre aventure. Les nouveaux traits vous donneront accès à de nouvelles capacités et options de dialogue !

Un vaste système d’artisanat qui vous permet d’expérimenter ou de fabriquer des objets uniques à partir de recettes que vous pouvez trouver dans le monde entier.

Des combats avec un large éventail de techniques tactiques.

Des dégâts réalistes. Les créatures disposent d’un système de dégâts complexe, comprenant des dégâts localisés, des saignements, des analgésiques, des infections et des aggravations.

Un métabolisme réaliste : fatigue, faim, déshydratation, hypothermie, maladies, intoxication.

Des mutations : les personnages affectés par la Brume peuvent subir des mutations au niveau de leurs membres ou de leurs organes, ce qui leur confère des effets imprévisibles.

Un inventaire réaliste. Un système complexe de gestion des objets avec des limites de poids et de volume oblige les joueurs à ne transporter que ce qui est nécessaire à la survie du personnage.

Une carte hexagonale. Voyagez à travers des ruines, des collines, des forêts et des plaines sur une carte hexagonale. La visibilité directe, l’altitude et la lumière du jour influent sur la distance d’observation.

Des campements: rencontrez d’autres survivants dans leurs enclaves. Ils peuvent vous fournir de la nourriture, du repos et des soins médicaux. Si vous avez quelque chose à leur rendre, bien sûr.

La reconnaissance : utilisez votre équipement pour explorer votre environnement.

Des tactiques furtives : cherchez des cachettes, utilisez le camouflage et tendez une embuscade à votre ennemi.

La chasse : chassez le petit gibier pour la nourriture et la fourrure, ou traquez les gros pour des ingrédients rares.

Utilisez vos talents de crocheteur de serrures pour ouvrir des cachettes contenant du précieux butin.

La recherche de nourriture. Recherchez des plantes comestibles et des sources d’eau, et utilisez des compétences spéciales pour déterminer ce qui peut être consommé sans danger.

L’IA des habitants du monde. Tout ce qui se trouve sur la carte vit sa vie. Les créatures se promènent, rassemblent des ressources, se chassent les unes les autres ou se rassemblent en meutes pour augmenter leurs chances de survie, ce qui représente un grand danger pour le joueur.

Une météo dynamique : cycle diurne, température, précipitations – et tout cela dépend d’une saison. Pour l’instant, vous commencez toujours au milieu de l’automne, et si vous êtes assez fort, vous pouvez arriver à voir les chutes de neige.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x