dimanche, mai 16, 2021

PRESENTATION – Manafinder

Dans Manafinder, vous incarnez Lambda, accompagné la majeure partie du jeu par Scar, votre fidèle chien contrôlé par l’IA. Vous jouerez le rôle d’un manafinder dans ce RPG au tour par tour de style japonais qui se déroule dans le monde fantasy impitoyable d’Aevi, dans lequel vous combattrez des bêtes féroces et d’autres menaces dans votre quête pour définir le destin des exilés.

Développé et édité par Wolfsden LLC, un petit studio de jeux vidéo indépendant basé à Seattle, avec des collaborateurs aux États-Unis et au Mexique, ce jeu en pixel art avec des combats au tour par tour mettra l’accent sur la sélection des armes et les affinités élémentaires.

Manafinder est attendu pour la première moitié de 2022, et sortira sur Steam (Windows 7+). Une démo est également prévue pour cet été qui comprendra les 30 à 40 premières minutes de jeu. On va donc attendre de voir ce qu’il a dans le ventre.

Histoire

Dans un monde largement inexploité par l’humanité, de puissantes bêtes errent sur la terre. Il existe un seul royaume où la civilisation prospère : Le Saint Royaume de Manahill. Le roi Vikar y règne depuis des centaines d’années. Il n’a aucune tolérance pour tout type de crime ou d’opposition et est prompt à chasser ceux qu’il juge indignes de vivre à Manahill.

Une petite communauté de survivants, les exilés, a réussi à construire une colonie au-delà de Manahill. Ils dépendent du pouvoir des manastones pour assurer leur sécurité. Les manafinders comme Lambda risquent leur vie en cherchant ces pierres dans la nature. Face aux menaces extérieures et aux conflits internes, la mission devient de plus en plus compliquée. Lambda pourra-t-il accomplir un miracle ?

Caractéristiques

– 8 à12 heures de jeu !
– Explorez les environnements fantastiques d’Aevi, avec plus de 23 biomes différents !
– Combattez plus de 120 bêtes différentes, chacune ayant un design et une stratégie de combat uniques !
– Utilisez différentes armes et minerais élémentaires pendant le combat pour exploiter les faiblesses des ennemis !
– Collectez des objets et des armes, trouvez des manastones, récoltez des plantes médicinales et exploitez des minerais élémentaires pour vous aider dans votre quête !
– Rencontrez des exilés, des manafinders, des nomades, les Dieux et d’autres personnages mystérieux !
– Les choix faits tout au long du jeu définiront non seulement le destin des exilés mais aussi l’un des deux chapitres finaux complètement différents !
– Faites une pause et entreprenez des quêtes secondaires avec des activités variées (y compris des mini-jeux !) qui vous permettront de mieux connaître la vie des exilés.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x