samedi, septembre 24, 2022

PRESENTATION – Mask of the Rose + démo

Développé et édité par Failbetter Games à qui l’on doit la série des Sunless, Mask of the Rose est un roman graphique avec des éléments de RPG dans ce même univers, Kickstarté il y a un an, et devant sortir sur Steam entre octobre et novembre 2022. La bonne nouvelle, c’est qu’en attendant, une démo est sortie pour savoir à quoi cela ressemble et à quoi s’attendre.

Grâce à un arrangement inconnu, Londres réside désormais dans une vaste caverne sous la terre. Ici-bas, le soleil ne brille pas et le Parlement s’est enfoncé dans la Tamise. La reine Victoria ne sort jamais de son palais. Les chats espionnent leurs maîtres et chuchotent leurs secrets à l’étranger. Le tissu de la société victorienne stricte a commencé à s’effilocher.

De nouveaux maîtres sont aux commandes. Pourquoi sont-ils si… grands ? Et toujours masqués ? Et pourquoi sont-ils si intéressés par les histoires d’amour ?

Les possibilités d’établir des liens personnels à Londres sont différentes aujourd’hui. Réunis par la crise, vous pouvez vous lier d’amitié avec de nombreux personnages que vous rencontrez, de Griz, votre colocataire affirmée pour qui the Fall a été l’occasion de s’affranchir des normes de la société victorienne, à l’homme incroyablement bien habillé du consulat de cuivre aux yeux d’ambre.

La mort elle-même connaît un rebondissement : la première victime de meurtre depuis the Fall se sent beaucoup mieux et souhaite que justice soit faite. Malheureusement, en tant que médecin qui l’a soigné juste avant sa mort, votre colocataire Archie est le principal suspect…

– (Ré)inventez-vous : qui étiez-vous avant the Fall ? Qui serez-vous maintenant ?
– Créez des tenues à partir d’une sélection de vêtements et d’accessoires inhabituels pour débloquer différentes options de l’histoire.
– Tombez amoureux d’un groupe de Londoniens différents, chacun ayant ses propres secrets.
– Faites des rencontres avec vos amis ou cherchez l’amour pour vous-même (selon la définition qui vous convient).
– Écrivez des histoires d’amour dans un charmant mini-jeu, et utilisez-les pour impressionner les nouveaux maîtres.
– Faites des petits boulots pour gagner de l’argent et collecter des ressources. Vous êtes doué pour attraper des rats ?
– Résolvez le premier meurtre depuis the Fall, avec l’aide de la victime.
– Découvrez des lieux accueillants, mystérieux et magnifiques dans une version sombre et délicieuse du Londres victorien.
– Cherchez des secrets de plus en plus profonds au cours de plusieurs parties.

ffc05f0b301257678331764af25cd74d2bb5e6f6 |  RPG Jeuxvidéo

Offrant une version condensée de l’acte I de Mask of the Rose, dans cette démo vous pourrez explorer certains endroits de Fallen London, vous présenter à certains personnages clés et rencontrer Mr Pages, l’un des mystérieux nouveaux maîtres qui ont récemment pris le contrôle de Londres, dans son bureau du Bazar.

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x