jeudi, septembre 23, 2021

PRESENTATION – Nigate Tale

Si on vous parle de ce jeu chinois, c’est pour plusieurs raisons : Il vient de sortir en accès anticipé sur Steam (Windows 7+) hier, c’est un roguelike dungeon crawler de type low poly avec 2D anime, et il a un style de gameplay comme Hades, ce qui pourra en intéresser plus d’un.

Développé par Hermit Game (d’anciens artistes de l’industrie de l’anime) et édité par 2P Games, dans Nigate Tale, vous incarnez Roy, un jeune ingénieur qui va se cracher dans les égouts d’un château, habité par d’étranges créatures magiques. Pour repartir, vous allez devoir explorer tous les recoins de ce château en constante évolution pour trouver toutes les pièces manquantes de votre carlingue volante… et en même temps, reconstituer l’histoire secrète de ces lieux.

Synopsis

Après avoir été aspiré par un étrange nuage, vous vous êtes écrasés avec votre avion dans les égouts d’un château inconnu. Les pièces de votre véhicule volant semblent être perdues dans cet endroit, donc le seul moyen de s’échapper est de l’explorer et de rassembler tous les composants. Mais ce ne sera pas facile : de nombreux monstres, qui étaient apparemment des courtisans il y a longtemps, tenteront de vous arrêter ! De plus, cette forteresse est piégée dans un jour sans fin et vous retournerez dans les égouts chaque fois que vous mourrez. Le chemin changera, mais votre expérience et vos objets resteront. Le protagoniste deviendra plus fort à chaque nouvelle partie ! Au moment où Roy se bat pour s’échapper, il trouvera plusieurs alliés et découvrira l’histoire secrète de ce château maudit.

Caractéristiques principales

Vous pourrez retrouver une autre vidéo du jeu dans notre news du 15 janvier 2021

L’accès anticipé devrait durer entre 6 mois et un an et comprend 3 niveaux, 7 armes différentes, 10 boss et un arbre de compétences complet ce qui devrait vous prendre environ 30 heures pour compléter tout le contenu.

La version finale comprendra plus de niveaux, de monstres et de boss, plus d’armes et de compétences, une histoire plus profonde et plus détaillée. Et comme d’habitude, les développeurs, selon les commentaires des joueurs, prévoiront également de peaufiner et d’affiner encore plus le système de combat, d’optimiser l’interface utilisateur, et d’améliorer les graphismes du jeu.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x