mardi, novembre 29, 2022

PRESENTATION – Ouroboros Dungeon

Développé et édité par Pipocation Games, un développeur indépendant solo, l’action-RPG Ouroboros Dungeon est sorti sur Steam (Windows 10+, Mac, Linux) le 5 mai dernier. Avec sa vue de dessus, vous allez vous enfoncer dans un donjon infini et procédural en explorant, trouvant des trésors, lootant et nettoyant les couloirs des ennemis qui s’y trouvent.

Le donjon d’Ouroboros est un endroit maudit. Il n’y a pas de fin. Comme le symbole Ouroboros du serpent qui se mange la queue. Un héros maudit est chargé de relever le défi de briser cette boucle. Serez-vous assez fort ?

Ce jeu prend s’inspire des action-RPG des années 90 et vous transporte dans un donjon procédural infini et excentrique. Vous explorerez une quantité infinie de couloirs et de pièces, trouvant des trésors et du butin pour devenir plus fort et relever le défi. Mais attention, aucun endroit n’est sûr dans le donjon. Faites attention à la stratégie des ennemis, car elle évolue également au cours du jeu.

– Action-RPG.
– Dungeon Crawler infini.
– Pas de limite de niveau.
– Statistiques et combinaisons d’équipement infinies.
– Choix multiples d’armes.
– Il n’y a pas de chemin unique, ni de bon chemin pour une bonne stratégie.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x