vendredi, décembre 3, 2021

PRESENTATION : Paladin’s Lance

Développé et édité par BrightFox, Paladin’s Lance est sorti le 1er janvier 2021 sur Steam.

S’inspirant fortement de Dragonstrike (un jeu vidéo de rôle et de simulation de vol développé et publié par Strategic Simulations -SSI- en 1990), Paladin’s Lance vous place dans le ciel au-dessus d’un monde imaginaire. Vous chevaucherez des dragons, gravirez les échelons de la chevalerie pour débloquer les plus puissants dragons et vous découvrirez une histoire de dieux et de héros, de légendes et de magie. Vous dirigerez des escadrons de chevaliers contre des ennemis déterminés, plongerez dans des grottes secrètes et mystérieuses, et rencontrerez des personnages hauts en couleur qui vous dévoileront une histoire inspirante d’honneur et de sacrifice.

Paladin’s Lance utilise l’Unreal Engine et met en vedette entre autre, la musique épique d’Alexander Nakarada, de la Makai Symphony. C’est une expérience solo qui comprend une campagne de seize missions vous permettant de diriger une escouade de chevaliers à dos de dragon.

Il comprend également un mode “Last Stand” qui vous permet de choisir votre défi et de combattre des centaines d’ennemis, si vous l’osez, ce qui vous permet de rejouer presque à l’infini. Les graphismes semblent un peu kitch, mais si le gameplay est maitrisé, pourquoi pas ?!

Gameplay
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x