lundi, septembre 26, 2022

PRESENTATION – Path of Thalanos

Développé et édité par Roman Dammer, Path of Thalanos est un dungeon crawler roguelike fantasy avec un riche système d’objets et de compétences aléatoires. Rencontrez de nombreux événements, sanctuaires, pièges et ennemis générés aléatoirement. Vous allez créer votre héros et partir à l’aventure dans un donjon où chaque partie est unique.

Il sortira sur Steam (Windows 7+) en 2022 en accès anticipé. Cette phase devrait durer environ 1 an, et comprendra des niveaux et rencontres générés aléatoirement, 5 ennemis avec des capacités uniques et aléatoires, 6 capacités, 3 pièges, 1 commerçant, 5 sanctuaires avec des rencontres événementielles dont le joueur peut choisir l’issue, des objets aux propriétés aléatoires (15 propriétés sont actuellement possibles, un arbre de compétences généré aléatoirement (15 compétences actuellement disponibles dans le jeu), des parchemins de sorts que le joueur peut utiliser pour lancer des sorts (3 sorts actuellement en jeu), 2 potions, et le joueur peut créer/recevoir des effets continus négatifs/positifs (2 effets actuellement en jeu).

Après la fin de la partie, une statistique détaillée est créée. Et les parties sont toutes sauvegardées, et il y a un historique de toutes celles réalisées.


Gameplay :
Combat au tour par tour. Découvrez des ennemis, des pièges, des boutiques, des rencontres aléatoires et des événements. Chaque étage est généré aléatoirement en fonction de votre progression. Jusqu’où pourrez-vous progresser ?

combat action 1 400 |  RPG Jeuxvidéo
combat action 2 400 |  RPG Jeuxvidéo


Objets :
De nombreux modificateurs d’objets avec des jets aléatoires permettent différents styles de jeu. Personnalisez votre personnage. Objets consommables et à équiper.

2 items 2 |  RPG Jeuxvidéo
2 items |  RPG Jeuxvidéo

Ennemis :
Les ennemis ont une capacité de base et différents niveaux, ce qui signifie que les plus forts apparaissent aux étages supérieurs. De plus, les ennemis évoluent en fonction du niveau de l’étage et ils obtiennent des capacités aléatoires au fur et à mesure de la progression du jeu. Les capacités peuvent se déclencher à la découverte, à la mort ou à chaque tour. Les ennemis sont également capables de lancer des sorts.

enemy w info |  RPG Jeuxvidéo

Compétences :
Un arbre de compétences généré aléatoirement vous aide à choisir une direction pour votre style de jeu. Chaque fois que vous dépensez 9 points de compétences, un nouvel arbre est généré.

skilltree polish neighbour animation |  RPG Jeuxvidéo


pirateXSlow |  RPG Jeuxvidéo
PirateXslo
Rédactrice de news. Joueuse de RPG survival. Actuellement sur My Time at Portia et My Time at Sandrock.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x