jeudi, décembre 2, 2021

PRESENTATION : Ravensword : Undaunted

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas vu de jeu sous la licence Ravensword. Eh bien, les amateurs seront contents d’apprendre qu’arrive prochainement Ravensword : Undaunted, sur PC (SteamWindows 10+), un roguelike shooter développé par Trimatra Interactive et édité par Crescent Moon Games.

A la base, il était prévu pour sortir en novembre 2020, puis plus tard sur mobile, mais il semble avoir été retardé pour une révision complète du gameplay.

CARACTERISTIQUES

Fouiller le donjon : Le Donjon abandonné a été mystérieusement activé après des centaines d’années de silence. Personne ne sait ce qui a causé l’incident, mais des Serviteurs de l’Enfer se sont déversés du portail qui en a scellé l’entrée. L’Ordre de la Garde s’est installé près du périmètre pour garder un œil sur la situation. Plongez au cœur d’un donjon en perpétuel changement dans ce dungeon crawler classique à la première personne, de style Diablo. Bannissez le mal.

L’âme liée : Assumez le rôle d’apprenti watcher qui a été affecté par l’invasion du donjon. Devenu immortel, votre âme est maintenant liée à l’enfer du donjon, vous donnant ainsi la possibilité douloureuse et sans fin de ressusciter. Brisez la malédiction et remportez votre paix pour être enterré dans le Hall des Héros.

Hack’n slash jusqu’au bout : Avec un arsenal plus ou moins important laissé par ceux qui ont occupé le donjon, utilisez-le pour vaincre les viles armées ou vendez-les pour de l’or. Eliminez des hordes de morts-vivants à l’aide des épées, des masses et des haches que vous avez trouvées, ou utilisez des bâtons dévastateurs qui peuvent les anéantir en une seconde.

Gagner le respect des autres : Personne au sein de la Garde ne se soucie de savoir si vous êtes un mortel ou non, puisque le lien du serment de la Garde est inviolable. Gagnez diverses primes et le respect des Watchers. Gagnez de l’expérience pour monter en grade et devenez plus fort pour briser votre malédiction !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x