dimanche, septembre 25, 2022

PRESENTATION – Seven Dunes : Curse on the Golden Sand

Alors celle-ci, on ne nous l’avait jamais faite encore ! Mais on y reviendra en bas de cette présentation…

Développé par LynXoft et édité par Greenlynx, Seven Dunes : Curse on the Golden Sand, qui combine des énigmes d’aventure et des éléments de RPG, est sorti officiellement hier sur Steam (Windows 8+). Vous devez effectuer une opération de sauvetage d’une princesse enlevée par des monstres dans un royaume désertique fantastique.

Les développeurs nous font part de leur motivation :

  • Nous avons également fait écrire l’histoire sous forme de roman, qui pourrait être disponible pour vous.
  • Bien qu’il s’agisse essentiellement d’un jeu d’aventure, nous avons incorporé de nombreux éléments de RPG pour enrichir le contenu du jeu, comme les gouttes d’élixirs, d’herbes, de potions et de mélanges.
  • Comme nous savons qu’un jeu doit pouvoir être rejoué, nous avons essayé de rendre aléatoires de nombreux éléments comme les ennemis, les objets, les lieux, les personnages, y compris les chansons du titre, certains dialogues et d’autres sons.
  • Les objets environnants offriront de nombreuses surprises qui sont soigneusement placés au hasard.
  • Nous avons utilisé des ressources sonores très diversifiées et les voix off de tous les personnages ont été réalisées par des artistes soigneusement sélectionnés et compétents dans leur domaine.
  • Les ennemis sont nombreux et possèdent des compétences particulières en mêlée ou en magie, selon le personnage ou le boss.
  • Nous avons inclus de nombreuses cutscènes pour raconter l’histoire de façon agréable et plaisante.
  • Nous avons incorporé des animations spéciales aux personnes et aux monstres avec différentes activités en rapport avec les choses particulières qu’ils font, comme l’exploitation minière.
  • Nous avons accordé une importance particulière aux boss. Nous voulions qu’ils soient un peu différents des boss classiques dotés d’un pouvoir suprême et les avons transformés en êtres intelligents et intéressants, allant de celui qui vomit des monstres similaires mais plus petits à celui qui transforme les objets à l’intérieur du château en ennemis et de celui qui cuisine les ennemis dans un énorme chaudron magique à celui qui devient le héros lui-même !
  • Le jeu se réalise surtout grâce aux énigmes.

On peut tout excuser à un développeur indépendant qui est plein de bonne volonté (une jaquette moche ou encore un jeu avec un gameplay/design antédiluvien/portage – c’est maladroit et c’est ce qui fait le charme de ces jeux), mais par contre, là, ce n’est pas possible : Le jour de sa sortie, c’est à dire hier, un message est arrivé sur la page Steam, pour indiquer que la version proposée à la vente n’était pas la bonne ! Ils se sont trompés ! En fait le jeu devait sortir en accès anticipé et du coup, il y a des choses à corriger ! Juste une question messieurs les développeurs : toujours pas remis du réveillon du 31 ?

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x