mercredi, août 10, 2022

PRESENTATION – Siege of Dungeon

Dans la famille des roguelites avec batailles traditionnelles au tour par tour, je vous propose un jeu asiatique (non ! pas taper ! Il répond à une partie de notre ligne éditoriale !) : Siege of Dungeon. Uniquement solo, il sortira en accès anticipé sur Steam (Windows 7+) le moment venu, mais vous pouvez dès à présent jouer à sa démo. Je vous le conseille pour voir si le style peut vous plaire.

Développé par Binary Tree Studio et édité par Firepillar2, La phase d’accès anticipé devrait finir au début de l’année 2023 (faudrait déjà que l’accès anticipé soit sorti).

cta |  RPG Jeuxvidéo

À propos de ce jeu

Dans ce donjon aléatoire unique en son genre, d’innombrables récompenses, événements, ennemis et pièges vous attendent. Après chaque tâche, votre build de compétences et vos acquisitions de reliques prendront lentement forme, formant votre style de combat unique. Après plusieurs batailles acharnées, vous atteindrez la partie la plus profonde du donjon.

DungeonFade 1 |  RPG Jeuxvidéo

Foncez dans le donjon cryptique

Dans cet Underworld en constante évolution et généré de manière aléatoire, vous devrez prendre des décisions en fonction des différents emplacements des monstres et des événements, ce qui conduira à des crises ou à la victoire !

game play 1 |  RPG Jeuxvidéo

Explorez individuellement ou en équipe

Dans le vaste donjon interconnecté, seuls les personnages adjacents peuvent combattre en tant que groupe. Si vous êtes encerclés par des essaims de monstres, devriez-vous rester ensemble ou vous faufiler séparément ?

Battle |  RPG Jeuxvidéo

Des Deathmatchs qui proviennent de sacrifices

Dans ce donjon souterrain, vous découvrirez des reliques et des compétences d’anciens aventuriers. Leurs ambitions inassouvies vous permettront de combiner des stratégies de combat sans cesse renouvelées. En combinant ces deux facteurs, utilisez de spectaculaires attaques “en rafale” pour anéantir tous les ennemis qui se dressent sur votre chemin !

story2 |  RPG Jeuxvidéo

Histoire

Dans la zone maritime centrale entre les pays, un château sombre a soudainement émergé. Les érudits ont découvert dans des livres anciens, que ce château provenait d’une ancienne dynastie qui aurait dû être scellée éternellement par des sorts. Chaque pays a envoyé des troupes pour enquêter et a découvert qu’il y avait un donjon d’une profondeur insondable sous cette ville déserte. De nombreuses créatures magiques y rôdent, ainsi que des tas de cristaux et de trésors.

Même si les rumeurs font état d’une profondeur incroyable et d’horribles créatures magiques, il y a encore beaucoup de solides aventuriers attirés par le pouvoir et le trésor, qui cherchent à explorer ce donjon inconnu…

pirateXSlow |  RPG Jeuxvidéo
PirateXslo
Rédactrice de news. Joueuse de RPG survival. Actuellement sur My Time at Portia et My Time at Sandrock.

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Zemymy

Merci PirateXslo pour cette découverte !

Killpower

Une spécialiste des Présentations cette PirateXslo … Mais attention que cela ne se reproduise pas avec les asiatiques sinon ….

code34

c’est un peu confus l’interface du jeu. J’ai pas compris l’intérêt de gérer des personnages qui se déplacent indépendamment les un des autres.

Killpower

Ha ça ! Je cherche encore !

News récentes

6
0
Envie de laisser un commentaire ? x