mercredi, juillet 28, 2021

PRESENTATION – Silent Sector

Si la sortie de Mass Effect ne vous dit rien, mais que les combats space opera vous attirent, alors il est temps de se pencher sur le cas Silent Sector. Développé et édité par Rake in Grass, cet action-RPG science fiction oldschool (comprenez par là, en 2D, vue de dessus dans l’espace) qui comprend des batailles frénétiques, un humour cru et des dialogues (oui, oui) est sorti sur Steam (Windows 7+) en février 2021.

Synopsis

Créé avec beaucoup d’amour, spécialement pour les fans de pirates de l’espace, de westerns de science-fiction et de rencontres extraterrestres, Silent Sector vous emmène dans une partie reculée de la galaxie où plusieurs factions se disputent les profits d’une nouvelle ruée vers l’or, à la recherche d’un minerai extraordinairement précieux appelé Eldorite.

Votre héros arrive dans cet univers typé Far West et perd très vite son vaisseau et sa cargaison. Vous devez trouver un moyen de rembourser la dette et de prendre votre revanche sur l’amiral Zed. Ce coin vraiment misérable de l’univers vous offre la possibilité de tenter votre chance pour devenir un marchand prospère, un riche mineur, un mercenaire redouté ou un aventurier célèbre.

Caractéristiques

– Simulation spatiale, RPG et combats rapides, le tout en un seul jeu.
– Parcourez le vaste espace ouvert généré de façon semi-aléatoire à bord de plus de 60 vaisseaux uniques.
– Plus de canons, de missiles, de lasers et d’améliorations que vous ne pouvez en imaginer.
– Aidez l’une des 7 factions à détruire ses rivaux dans une série de quêtes à couper le souffle et soyez témoin des horribles conséquences de vos choix !
– Explorez les mystères de l’univers et accomplissez des dizaines de quêtes aléatoires et d’événements pleins d’humour cru.
– Profitez d’une bande-son atmosphérique inspirée du Far West, harmonica inclus !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x