vendredi, avril 19, 2024

PRESENTATION & SORTIE – COPS 2170 The Power of Law

Sorti en janvier 2005 dans nos contrées, Cops 2170 The Power of Law, qui avait fait un bide à l’époque, refait surface sur Steam (Windows 8+) depuis hier. Il semble bien que c’est le même jeu qui fait sa réapparition grâce aux développeurs d’origine, GFI, les créateurs du bon mais chaotique Paradise Cracked.

COPS 2170 : The Power of Law est un hybride mêlant RPG et stratégie tactique. L’intrigue se déroule dans un futur où la culture cyberpunk et une société fortement urbanisée ont peuplé l’Amérique du Nord. Vous contrôlez Katrin et son équipe de sept agents de police qui tentent d’éliminer les éléments criminels de leur métropole.

Dans le futur, le gouvernement veille sur tout pour la “sécurité du public”, la société est sous son contrôle total. Des cyberliens sont implantés dans chaque nouveau-né, marquant leur hôte d’un identifiant unique. Les villes se sont transformées en centres urbains monstrueux, donnant au terme “étalement urbain” un nouveau sens dangereux.

C’est le monde dans lequel vit notre protagoniste, Katrin. Récemment diplômée de l’académie de police, elle est une excellente élève et une athlète exceptionnelle. Ce matin, elle se réveille en pensant que cette journée sera comme toutes les autres, sans savoir que sa nouvelle mission sur les récentes attaques terroristes qui sévissent dans la ville va la placer directement sur le chemin d’un génie du mal.

  • Un grand monde futuriste vivant avec plus de 60 PNJ.
  • Des possibilités illimitées de développement des personnages
  • 200 quêtes pour faire avancer le joueur dans une histoire non linéaire.
  • Un grand arsenal d’armes mortelles
  • Un univers de jeu en 3D avec des effets spéciaux étonnants
  • Une interface conviviale et un contrôle facile de la caméra avec rotation complète et zoom.
  • Des effets sonores et une musique de haute qualité pour créer une ambiance cyberpunk.
  • De nombreux véhicules, de la voiture de police au char lourd de la marine spatiale.
  • La possibilité de constituer une équipe de huit agents avec des spécialisations différentes.
  • 14 grandes cartes détaillées qui offrent de nombreuses possibilités tactiques
L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Actualités d'ici et d'ailleurs

0
Envie de laisser un commentaire ? x