dimanche, décembre 4, 2022

PRESENTATION & SORTIE – Dark Dragonkin

Dark Dragonkin est un RPG oldschool fantasy dans lequel vous guiderez votre groupe dans des donjons où les compétences uniques de chaque membre sont nécessaires pour survivre. Développé et édité par Twintertainment, le jeu est sorti sur Steam (Windows 7+) le 1er mars. Une démo existe pour ceux qui voudraient découvrir ce titre uniquement en anglais.

Dark Dragonkin est un RPG d’aventure dans lequel le joueur contrôle alternativement un groupe de personnages, guidant chacun d’entre eux (un par un – bien que le contrôle puisse être échangé d’un personnage à l’autre à tout moment) vers le portail pour sortir du niveau. Chaque niveau est conçu de telle sorte que chaque membre du groupe doit apporter des compétences uniques pour aider le groupe à atteindre le portail. Les trois personnages doivent atteindre le portail de sortie pour terminer le niveau. Chaque membre du groupe a des points de vie qu’il peut perdre en étant blessé par des ennemis ou des obstacles dans le donjon. Si un membre du groupe n’a plus de points de vie, il meurt ; le jeu se poursuit alors avec les membres restants, si le membre ne peut pas être ressuscité, il faut recommencer le niveau et réessayer. Cependant, le jeu permet de continuer sans limite.

Chaque membre du groupe possède un ensemble unique de compétences :
– Rose : Le tank du groupe. Elle est de loin la plus résistante. Elle a plus de santé et subit moins de dégâts que les autres. Lorsqu’elle utilise son bouclier, elle devient presque invincible. Lorsqu’elle charge, elle peut étourdir les ennemis et déplacer des objets lourds.
– Dante : C’est le combattant au corps à corps. Il peut éliminer la plupart des ennemis lorsqu’il peut attaquer par derrière. La furtivité est son alliée. Il est également spécialisé dans le saut sur de grandes distances pour éviter les obstacles et se placer dans la bonne position pour tuer.

– Nova : C’est un lanceur de sorts à distance. Il peut expédier de nombreux ennemis avec une boule de feu à distance. Il peut également dissiper les protections magiques lorsqu’elles descendent dans les profondeurs du donjon.
Evelina : Aucun groupe n’est complet sans un guérisseur. Si un membre du groupe est victime des dangers du donjon, ne vous inquiétez pas, car Evelina peut le ramener à la vie. Elle peut également se transformer en fée pour se faufiler à travers toutes les petites fissures du donjon.

Caractéristiques :
– Vous contrôlez chaque personnage séparément.
– Chaque personnage possède ses propres compétences pour franchir les obstacles.
– Chaque niveau est comme un puzzle de RPG à l’ancienne.
– Même les ennemis sont des énigmes sur la façon de les éviter ou de les détruire.
– Vous devez trouver comment rassembler le groupe au portail de sortie pour avancer.
– Des boss puissants qui sont un casse-tête difficile à vaincre pour gagner le passage dans leur royaume.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x