vendredi, décembre 9, 2022

PRESENTATION & SORTIE – Forsaken

Développé et édité par KaiPrime, Forsaken – à ne pas confondre avec le Forsaken Remastered de Nightdive Studios – est sorti hier sur Steam (Windows). Cet action-RPG de type Dark Souls vous permettra d’incarner un combattant au corps à corps dans un royaume fantastique pour vaincre tous les ennemis, anéantir tous les éléments maléfiques et rétablir le bien.

Oui, on n’a pas trop d’information sur ce jeu et ce n’est pas sa description qui nous éclaire beaucoup.

– Un vaste royaume fantasy rempli d’excitation : Préparez-vous à embarquer dans une expédition pour explorer le monde obscur et mystique qui regorge de mystères, d’aventures et de sensations fortes. Utilisez votre maîtrise pour écraser vos ennemis alors que vous avancez vers divers royaumes extraordinaires à travers diverses situations intenses et les risques qui vous attendent.
– Appréciez la joie après avoir accompli l’ultime triomphe pour le bien et gagné le titre de guerrier suprême.
– Combattez au corps à corps : Créez votre propre destin. Incarnez la force et la vigueur, et traversez les épreuves avec des armes et armures mythiques, en combattant et en déjouant vos ennemis avec des épées qui vous donnent la satisfaction de la victoire. Tracez votre chemin, en combattant et en luttant contre le mal pour recevoir une plus grande gloire.
– Lore : Un drame exceptionnel né d’une idée moraliste
– Une histoire exceptionnelle qui tourne autour du concept moral de “la victoire de la vérité et la fin du mal”.
– Types d’ennemis sur le chemin : Le monde mystérieux est composé d’une abondance d’ennemis divers tels que la bête crachant du feu, le rival combattant à l’épée, le pirate sauteur et le fantôme, qui apportent des défis féroces sur votre chemin. Combattez et vainquez les situations redoutables. Vous devez utiliser vos compétences et votre intelligence pour gagner les batailles en accomplissant votre plus grande mission.

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x