vendredi, août 19, 2022

PRESENTATION & SORTIE – Mad Wild Fairy Tale

Développé et édité par Morozov Sergey, Mad Wild Fairy Tale est un jeu d’action et de stratégie RPG en vue isométrique avec des mécanismes de survie qui est sorti sur Steam (Windows 10+) le 24 octobre 2021. Il avait échoué sa campagne Kickstarter en juin 2021, mais cela ne l’a pas empêché de sortir.

Ce jeu a été créé par des joueurs hardcore pour les personnes qui aiment les jeux extraordinaires comme The Horde, Dungeon Keeper et Mighty Quest For The Epic Loot avec de nombreux éléments d’Action-RPG. Il a la particularité de proposer un jeu solo, mais un jeu PVP asynchrone.

Dans un monde fantasy dark, vous incarnerez le roi mort-vivant, vous gérerez votre domaine hérité et le protégerez contre des intrus mortels.

Mécanismes action-RPG :

The Undead King dispose de 3 arbres de talents actifs, modifiant vos principales compétences de combat.
– Chaque deux niveaux, vous pouvez allouer une compétence passive. Les compétences passives affectent votre domaine, vos unités et les héros engagés.
– Chaque deux niveaux, vous pouvez également allouer une compétence passive JcJ. Les compétences passives affectent vos 9 capacités JcJ. Lorsque vous attaquez le domaine de quelqu’un d’autre, vous obtenez un panneau JcJ avec des compétences.
– Le système de butin ne se limite pas à l’équipement et aux ressources. En tuant des monstres, vous recevrez des objets qui vous permettront de mieux protéger votre personnage et de tuer des ennemis plus forts. Vous pouvez également trouver des quêtes, des plans de tours, des parchemins de pièges et diverses potions. Casque, armure, armes, boucliers, dos, bottes, gants et pantalons – modifient l’apparence.
– Vos unités et les héros engagés ont également des compétences passives et des compétences de vague. Les unités gagnent de l’expérience, peuvent être promues et ont une limite de niveau illimitée.

Mécanismes stratégiques :

– Vous pouvez gérer, détruire, augmenter le niveau de presque tout ce que vous voyez.
– L’aspect stratégique du jeu n’est pas moins important que l’élément Action RPG, au fil du temps votre personnage ne sera pas en mesure de continuer à se battre sur tous les fronts, il est donc très important de planifier chaque paix de votre domaine.
– Vous pouvez invoquer des pièges, des bâtiments, des murs, des sols, des piliers, des clôtures, des barricades, des tours et bien d’autres objets utiles.
– Le jeu est plein de mécanismes cachés. Tout ce qui vous entoure a une signification ou un ensemble de règles.
– Utilisez les arbres comme un “wiki”.
– Apprenez par la pratique.

Mécanismes de survie hardcore :

– Si vous ou le coeur de votre domaine meurt, vous recommencez depuis le début. Votre personnage n’atteint l’immortalité qu’après le niveau 10 et ne perd pas d’expérience.
– Le jeu est assez difficile.
– Diverses mécaniques pour jouer, gagner et laisser l’autre joueur perdre ! (voir paragraphe suivant).

Système d’attaque du domaine ennemi (multijoueur asynchrone) :

– Vous pouvez attaquer le domaine ennemi.
– Vous pouvez attaquer votre propre domaine (essayez la défense et les compétences).
– L’attaque PvP est asynchrone, lorsque la destruction du coeur du domaine de l’ennemi ou de ses parties individuelles, votre adversaire ne perd rien. Si votre personnage est tué dans le domaine de quelqu’un d’autre, il est réanimé dans votre forêt.

Système PvP-Invasion (multijoueur asynchrone) :

– Vos mushrooms sont liés au domaine d’autres joueurs, vous pouvez donc envoyer divers intrus sur les terres ennemies. Il existe de nombreuses façons d’envoyer une escouade ou un groupe d’intrus à n’importe quel joueur Steam.
– Il existe également une nouvelle fonctionnalité pour les streamers.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

News récentes

0
Envie de laisser un commentaire ? x