jeudi, décembre 8, 2022

PRESENTATION & SORTIE – Mandinga – A Tale of Banzo

Développé et édité par un studio brésilien, Uruca Games Studio, Mandinga : A tale of Banzo est un RPG en pixel art dont le style de gameplay rappelle les classiques des RPG japonais. Mais il possède un système de combat au tour par tour unique, utilisant des dés, avec plein de stratégie et de défis. Un jeu à l’histoire immersive, basé sur un moment historique du Brésil, qui est sorti aujourd’hui sur Steam (Windows 8+).

Res 03 En |  RPG Jeuxvidéo

En 1826, le Brésil était une terre paradisiaque d’une grande beauté naturelle, mais il était aussi marqué par l’injustice, la violence et l’oppression. C’est dans ce contexte que nous présentons nos deux héros : Akil, le Mandingue, un musulman qui avait des connaissances diverses, comme la lecture et l’écriture et d’autres compétences, et Obadelê, le Yoruba, un fort guerrier capoeiriste.
Ensemble, ils sauront surmonter leurs différences et lutter pour la liberté !

Res 07 En |  RPG Jeuxvidéo

– Système de combat innovant, utilisant des dés.
– Système de build de compétences avec assemblage et organisation de capacités uniques.
– Histoire immersive basée sur un moment historique du Brésil.
– Textes traduits en portugais et en anglais.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x