mardi, septembre 27, 2022

PRESENTATION & SORTIE – Mearth

Développé et édité par IC0N GAME STUDİO, alias Aykut Akdag, Mearth est sorti aujourd’hui sur Steam (Windows 64bit). Dans ce RPG solo centré sur son histoire, vous incarnerez Asteria qui se bat en cherchant à se venger et à rétablir son royaume. Elle veut vaincre Dragos et retrouver son père ainsi que son royaume.

Caractéristiques principales :
– Il s’agit d’un RPG composé de 4 saisons, dont le personnage principal est Asteria.
– Voyagez vers différentes cartes et différents royaumes fantastiques.
– Avec une aventure jamais entendue auparavant, c’est un jeu solo en mode histoire.
– Préparez-vous à un RPG que vous apprécierez pour tous les défis qu’il vous réserve.
– Il a une atmosphère, des graphismes de haute qualité et des mécanismes de combat avancés qui vous garderont dans le jeu.
– Aidez à combattre et à terminer l’histoire avec des armes magiques et des capacités spéciales.
– N’oubliez pas les portails et les passages.

À propos du personnage : Le personnage principal du jeu est Asteria, la princesse du Royaume Vertueux. Le roi a vu le talent de sa fille pour la magie et son désir de devenir une guerrière dès son plus jeune âge. C’est pourquoi il a envoyé sa fille se faire former par de mages sages et d’anciens guerriers. Elle est maintenant une puissante guerrière et la propriétaire de l’ancienne Magus Axe.

La hache des mages : La hache a été fabriquée il y a très longtemps en l’enchantant avec un métal rare sous terre avec l’aide de mages. Le pouvoir de cette hache varie selon les caractéristiques et la volonté de la personne qui la possède. Alors qu’Astéria utilise cette hache, elle ouvre des portails avec elle, ce qui lui permet de voyager et de devenir plus fort en combattant. De plus, Astéria peut lancer la hache au loin et la rappeler à volonté.

La guerre : Après la fin de l’entraînement d’Astéria, elle est retournée au Royaume Vertueux.Elle a vu le royaume sous occupation.Dragos et son armée avaient déjà envahi le royaume.Elle a vu Dragos et l’a combattu, mais elle a échoué.Dragos a ouvert une dimension et l’a envoyée sur le continent de Goselia. Le continent est un continent gouverné par le roi de Dragos. Astéria n’a pas eu de nouvelles de son père.

Grotte gardée par les gardes de Dragos : Astéria ouvre les yeux dans une grotte. Dans la grotte, les créatures créées par le magicien Dragos avec de la magie noire protègent la grotte. La caverne est une grande grotte sans issue vers la terre, elle possède un passage portail et un sarcophage contenant un pouvoir magique.
Après avoir perdu le combat d’Asteria contre Dragos, l’effet de son arme Magus Ax s’est estompé. Lorsqu’elle a ouvert les yeux dans la grotte, sa hache a perdu sa capacité de portail. Elle veut se venger et rétablir son royaume.
Aidez Asteria dans cette aventure.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x