jeudi, décembre 8, 2022

PRESENTATION & SORTIE – Zombie Watch

Développé et édité par Wildlak, Zombie Watch est sorti hier sur Steam (Windows 7+). Avec un nom pareil, vous vous doutez bien que nous ne sommes pas dans le pays des Bisounours, mais plutôt dans un jeu de survie RPG en monde ouvert avec des zombies et des animaux sauvages en vue isométrique/de haut (cocher l’option la plus appropriée !). Allons voir ses caractéristiques :

Bienvenue dans le monde de Zombie Watch ! Vous êtes l’une des rares personnes à avoir survécu à un virus qui a infecté la plupart des habitants et les a transformés en zombis mangeurs de chair. Ils sont peut-être morts, mais ils ne reposent pas en paix et ils vous poursuivront. Relevez le défi de la survie dans un environnement dur et brutal et prouvez que vous pouvez les vaincre tous.

Zombie Watch est un jeu de survie avec un monde ouvert qui vous emmène dans un monde post-apocalyptique, où vous allez rencontrer de nombreux zombis et animaux sauvages. Rassemblez, exploitez et récupérez des ressources et construisez une base autonome avec des défenses pour repousser les hordes de zombis qui arrivent. Fabriquez ou trouvez des armes, des armures, des médicaments, et bien plus encore.

fire |  RPG Jeuxvidéo

HISTOIRE

Vous vous réveillez dans un monde post-apocalyptique envahi par des zombis assoiffés de sang qui vous poursuivent 24 heures sur 24. Ils peuvent vous sentir de loin, entendre chacun de vos pas si vous ne faites pas attention, et feront de vous leur seule et unique cible une fois qu’ils vous auront repéré. Tout en vivant caché ou en luttant pour votre vie, vous devez également répondre à vos besoins humains fondamentaux. Il serait dommage que vous périssiez de faim ou de froid. Utilisez vos compétences de survie, fabriquez et posez des pièges et construisez une base autonome avec une bonne défense ! Entrez dans le monde de Zombie Watch et soyez conscient de ce qui vous entoure, et faites bonne garde !

CARACTERISTIQUES

mp2 |  RPG Jeuxvidéo
  • Monde ouvert : Vous pouvez explorer librement un monde ouvert fragmenté, et voyager entre différentes zones, biomes.
  • Système d’inventaire : Trouvez ou fabriquez différents vêtements, armes, nourriture et autres équipements à porter sur vous à tout moment.
  • Bases de survivants : Construisez un grand système de défense pour vos survivants afin d’empêcher les zombis d’entrer.
  • Hordes de zombis : Des zombis variés vous attaqueront en hordes ou en un contre un, mais ils attaqueront aussi périodiquement votre base. Ils peuvent vous sentir de loin et entendre chacun de vos pas si vous ne faites pas attention. Lorsque vous serez mordu ou blessé, vous pourrez guérir vos blessures.
  • Système de nourriture et d’eau : Vous avez des besoins humains fondamentaux et vous avez besoin de nourriture et d’eau. Vous pourrez planter quelques graines et faire pousser votre propre nourriture.
  • Artisanat : Trouvez ou fabriquez vos propres armes et armures. Cuisinez, préparez des potions, fouillez, ramassez des herbes, cultivez votre propre jardin, extrayez du minerai, coupez des arbres, et bien d’autres choses encore.
mp1 |  RPG Jeuxvidéo
  • Exploration : Explorez les environs de ce monde vivant et époustouflant et ramassez de la nourriture et des objets. Tout peut s’avérer utile.
weapons |  RPG Jeuxvidéo

Armes : Une grande variété d’armes telles que des pistolets, des fusils d’assaut, des fusils à pompe, des fusils de précision, des arbalètes, des arcs, des épées, des haches, des boucliers, des couteaux, et bien plus encore. Tous ces objets peuvent être trouvés ou fabriqués dans vos stations d’artisanat. Vous pourrez fabriquer ou trouver des munitions.

bb |  RPG Jeuxvidéo

Construction de la base : Abattez des arbres, exploitez et raffinez différents types de minerai ou de métal. Récupérez des provisions ou cultivez votre propre nourriture. Créez une base avec une grande défense dont vous pourrez être fier.

zombies3 |  RPG Jeuxvidéo

Zombis : Les zombis attaqueront votre base en hordes et par vagues successives. Vous pouvez vous bunkeriser ou combattre l’ennemi directement. Ils vous attaqueront également de manière aléatoire lorsque vous serez en train d’explorer le paysage. Vous pouvez soigner vos blessures lorsqu’ils vous mordent ou vous griffent, et continuer à vous battre. Vous devez vous assurer d’avoir des potions de soins ou des bandages dans votre inventaire à tout moment.

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x