dimanche, octobre 17, 2021

PRESENTATION – Spoils of Plunder

Développé et édité par Dapper Grim Studios qui s’occupe aussi de Rogue Card, Spoils of Plunder est proposé gratuitement sur Steam (Windows 7+) depuis le 1er septembre. Estampillé comme un Free-to-play, on se permet de vous en parler car il comprend une campagne qui peut être jouée en solo.

Spoils of Plunder est un action-RPG hardcore avec des modes joueur contre joueur, coopératif et solo. Il propose des mécanismes de combat et de sorts amusants qui le distinguent des autres jeux du genre et c’est un jeu où le talent compte.

Spoils of Plunder est un action-RPG avec trois modes de jeu :
– 1 contre 1 PvP
– Combat à 8 en PvP
– Mode campagne solo ou en multijoueur

Dans les modes JcJ, la tactique et la vivacité d’esprit sont plus importantes que le clic rapide sur le bouton gauche de la souris. Les deux modes JcJ sont difficiles à maîtriser et offrent des builds modifiables à la volée, permettant de récupérer le butin des ennemis tombés au combat et de créer des alliances contre nature pour ensuite trahir ses amis.

La campagne peut être jouée en mode solo ou en multijoueur. Vous incarnez le bourreau des enfers, travaillant pour la Reine Squelette. La campagne comprend des monstres, des boss, des pièges, d’autres monstres et un butin abondant. Une caractéristique unique est que vous pouvez également blesser vos partenaires en coopération. Le jeu lui-même comporte des mécanismes qui le rendent beaucoup plus difficile qu’un action-RPG moyenne, alors méfiez-vous ! Le butin de ton pillage t’attend, vas-y et réclame-le !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x