lundi, novembre 28, 2022

PRESENTATION – Super/Human Identity

Super/Human Identity est un roman graphique RPG axé sur le choix du joueur et la dynamique de groupe variable, qui arrivera sur Steam (Windows, Mac et Linux) et itch.io le second trimestre 2022. Développé et édité par Rock A Role Games, le projet a été kickstarté le 1er octobre 2021 et une démo est accessible durant le Steam Néo Fest.

Se réveillant avec des superpouvoirs et sans mémoire, cinq étrangers se retrouvent dans une lutte pour la survie et une quête de réponses. Poursuivis sans relâche, leurs épreuves les rapprocheront-elles ou les monteront-elles les unes contre les autres ? Et tout le monde arrivera-t-il à la fin ?

Dans le rôle du sujet 5, le numéro qui vous est attribué est votre seul indice d’une vie antérieure dont vous n’avez aucun souvenir. En fuite, luttant pour votre vie, vous rejoignez les sujets 1 à 4. Ensemble, vous devez traverser une ville en ruines pour vous mettre en sécurité et trouver des réponses. Assailli par une menace extérieure ainsi que par un conflit interne, vous devez vous frayer un chemin à travers des révélations alarmantes et des choix difficiles avant de retrouver votre liberté.

Surhumain ou seulement humain, vous devez reconquérir votre identité, ou définir qui vous êtes à nouveau.

FONCTIONNALITES
– Choisissez votre avatar, vos pronoms et votre nom à mesure que vous faites évoluer votre personnage principal vers ce que vous voulez qu’il soit grâce à des choix fréquents et nuancés.
– Influencez le destin de chacun de vos compagnons. Vont-ils vivre ou mourir ? Qui deviendront-ils s’ils survivent ?
– Faites l’expérience de différentes dynamiques de groupe en fonction de vos choix. Deux personnages peuvent être des amis ou des ennemis acharnés.
– Romance un des 6 personnages différents – 3 hommes et 3 femmes – disponibles pour tous les genres.
– Réfléchissez vite et utilisez vos pouvoirs télékinétiques sur l’environnement pour vaincre vos ennemis. Choisissez parmi 4 niveaux de difficulté allant de Narratif à Superhumain.
– Plus de 7 heures de jeu, hautement interactif et narratif. Une seule histoire avec une grande variabilité.
– Des personnages et des arrière-plans stylisés, avec des images de synthèse illustrant les moments clés de l’histoire.
– Une bande-son originale, épique et émouvante, composée par Edwin Montgomery (Warhammer 40,000 : Regicide, Wasteland Remastered, Ghost In The Shell, Neverwinter).
– Fonctions d’accessibilité : Police pour dyslexique, interface utilisateur de grande taille, support de la voix avec texte descriptif supplémentaire, légendes.

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x