mardi, septembre 27, 2022

PRESENTATION – Swords ‘n Magic and Stuff

Développé et édité par Kindred Games, Swords ‘n Magic and Stuff est un RPG solo ou en coopératif en ligne, en monde ouvert, où vous pouvez créer vos propres aventures avec vos amis, qui est sorti en accès anticipé le 8 septembre 2020 sur Steam (Windows 7+). Kickstarté en avril 2020 et basé sur l’unreal Engine, il vous propose d’incarner un aventurier à l’ardoise vierge qui n’attend que vous pour se forger un destin, même si, comme tout bon héros qui se respecte, vous devrez sauver le royaume. Avec sa direction artistique plutôt sympa en low poly et son univers melting pot avec cuisine, élevage, artisanat …, il devrait plaire surtout aux plus jeunes.

Une aventure qui vous est propre :
Sans classes, niveaux de personnage ou restrictions réelles, vous pouvez être qui vous voulez, utiliser les armes et objets que vous pouvez acheter, trouver, piller ou fabriquer, et jouer comme bon vous semble. Dans Swords ‘n Magic and Stuff, vous jouez à votre propre rythme, sans aucune contrainte.

Le monde de Swords ‘n Magic est décontracté et amusant. Il s’adresse à un public jeune ou inexpérimenté, et tout le monde peut prendre une manette et s’amuser, quelle que soit l’ancienneté du joueur.

Un royaume qui a besoin d’aide :
Sur le continent fantastique de Tirawyn, autrefois gouverné par le grand roi Owynn, vous débutez en tant qu’humble nouvel aventurier cherchant à se faire un nom. Depuis que le roi est tombé sous le coup d’une sombre malédiction, ses grands paladins se sont retirés des terres où ils maintenaient autrefois l’ordre pour chercher un remède. Avec l’absence des gardiens, les problèmes reviennent lentement dans le royaume et vous n’êtes pas le seul nouvel aventurier à essayer de les arrêter.

Pour la suite de l’accès anticipé qui devrait durer 1 à 2 ans, il suffit de regarder cette image :

Roadmap Feb2022 |  RPG Jeuxvidéo
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x