vendredi, décembre 2, 2022

PRESENTATION – The Ballad Singer : Knights Templar

Après The Ballad Singer, le studio Curtel Games est heureux de nous annoncer l’arrivée prochaine sur Steam (Windows 7+) de The Ballad Singer : Knights Templar. Dans ce RPG stratégique, vous gèrerez votre propre groupe de templiers en Terre Sainte, vous vous engagerez dans des combats stratégiques et accomplirez tous les chemins narratifs. Le système de combat sera innovant et basé sur des cartes et la micro-gestion des coups portés par les guerriers.

On attend d’en voir plus, parce que ce n’est pas ce teaser qui nous éclairera sur ses graphismes…

The Ballad Singer: Knights Templar est un jeu médiéval se déroulant en Europe et en Terre Sainte. Dans la première partie de la campagne, vous suivrez les traces d’Hugues de Payns, à la recherche de partisans dans plusieurs régions d’Europe. En fonction des ressources que vous parviendrez à acquérir dans la première partie de la campagne, vous aurez une fortune à dépenser dans la seconde et principale partie de la campagne, qui se déroule en Terre Sainte.
Une fois que vous aurez créé votre maître templier, vous serez immédiatement envoyé dans un nouveau lieu de templier. Dans votre quête, vous rencontrerez plusieurs amis, mais surtout des Sarrasins et des Bandits dont vous et vos frères devrez vous défendre, si vous souhaitez survivre.

Caractéristiques :
– L’histoire principale est entièrement narrée et illustrée, chaque situation vous obligera à faire un choix.
– Vous aurez la chance de changer complètement le cours du temps à travers trois ramifications complètement différentes.
– Gérez votre chapitre de Templiers, construisez des bâtiments, équipez vos guerriers et avancez dans l’histoire.
– Ora et labora : les guerriers joueront également un rôle fondamental dans les activités quotidiennes, utilisez-les à bon escient !
– Gérez un Templier depuis son admission jusqu’à sa mort probable en tant que héros au combat.
– Chaque guerrier est unique, saurez-vous tirer le meilleur parti de chacun d’eux ?
– Un système de combat innovant basé sur les coups uniques portés par les guerriers.
– Des chœurs médiévaux originaux et une musique spécialement enregistrée pour le jeu.

Ce ne sont là que quelques-unes des principales caractéristiques que vous trouverez dans TBS : Knights Templar, une évolution du premier The Ballad Singer.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article précédent
Article suivant
0
Envie de laisser un commentaire ? x