samedi, octobre 1, 2022

PRESENTATION – The Dark Heart of Balor

On l’avait rapidement évoqué durant le Steam Neo Fest de juin 2022, mais à l’occasion de sa sortie en accès anticipé sur Steam (Windows 7+) le 4 août dernier, on va prendre un peu plus de temps pour vous présenter The Dark Heart of Balor. Développé et édité par Game Artists, ce jeu est un hack’n slash dark fantasy à défilement latéral, dans lequel vous incarnez un chasseur possédé par un démon.

L’archidémon Balor a ouvert la porte de l’enfer dans le royaume des humains et des hordes de démons et de monstres ont envahi le monde des hommes en détruisant tout sur leur passage. Vous devez protéger ceux qui sont encore en vie et finalement détruire Balor pour fermer la Porte.

La phase d’accès anticipé devrait durer un an voire plus, le temps de rajouter du contenu, de peaufiner et d’équilibrer la bête. La version en accès anticipé présente un large ensemble de niveaux qui constituent l’acte 1. C’est plusieurs heures de jeu, un environnement entièrement habillé, une grande variété d’ennemis, de boss, de multiples sorts et compétences magiques. Certains combats, ennemis et capacités magiques peuvent sembler un peu déséquilibrés et/ou nécessiter un polissage supplémentaire. Tout est jouable et a fait l’objet de tests approfondis afin de garantir un gameplay fluide.

La version finale du jeu comportera plus de niveaux de jeu, des scénarios de combat mieux affinés, des améliorations visuelles et de gameplay générales. Certains contenus présentés en accès anticipé pourraient également bénéficier d’un polissage supplémentaire et de fonctionnalités additionnelles.

Votre quête vous mènera à travers le continent d’Eridun, dans des cryptes sombres, des régions sauvages infestées de démons et des failles démoniaques dans le tissu du monde. Elle sera pleine de pièges mortels, d’embuscades et d’énigmes. Les ennemis diaboliques qui se dresseront sur votre chemin mettront à l’épreuve vos compétences de combat et vos nouveaux pouvoirs arcaniques. Serez-vous assez fort pour mettre fin au règne de terreur de Balor ? Le destin du monde dépend de vous, Chasseur.

Caractéristiques :
– Un jeu de hack and slash en 3D à défilement latéral palpitant.
– Un monde fantastique dark avec forte ambiance à explorer. Chaque niveau du jeu présente une conception environnementale unique, une variété de PNJ, et une utilisation intéressante des compétences et de la locomotion du joueur.
– Une pléthore d’armes et de pouvoirs mortels à débloquer. Vous avez à votre disposition un assortiment d’armes, de mêlée et magiques, que vous pouvez utiliser dans plusieurs combinaisons puissantes.
– Une armée de monstres et de démons à abattre.
– Système de mise à niveau. Au fur et à mesure de la progression du jeu, vous gagnerez des points de compétence qui pourront être utilisés pour améliorer les capacités de votre personnage, telles que de multiples compétences offensives et défensives et la magie.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x