mercredi, septembre 22, 2021

PRESENTATION : The Endless Wyrd

Développé et édité par Design Imps, un studio en Afrique du Sud, The Endless Wyrd est un roguelike à base de deck de dés. Vous allez upgrader vos dés avec de puissantes améliorations pour créer vos propres synergies et combos et cumuler les chances en votre faveur pour partir à la recherche du Wyrd et échapper à la chose des ténèbres qui approche.

Si vous ne savez pas trop comment tout cela fonctionne, car graphiquement il a des airs de Darkest Dungeon, vous pouvez tester l’alpha démo sur Steam (Windows 7+), en attendant une date de sortie de l’accès anticipé.

L’early access comprendra un unique mode de jeu, un personnage jouable avec seulement un objet de départ et un artefact, trois zones, chacune avec environ 14 ennemis, 2 élites, 2 mini-boss et 2 boss, 80 dés, chacun avec 2 ou 3 capacités et 90 artefacts.

La version complète devrait arriver fin 2021 avec à son bord, plus de 3 modes de jeu, y compris l’échelle de classement, 3 personnages jouables, chacun avec 3 artefacts et objets de départ différents, 4 zones, chacune avec plus de 15 ennemis, plus de 3 élites, plus de 3 mini-boss, plus de 3 boss et un total de plus de 4 boss finaux. On aura aussi plus de 200 dés d’objets, chacun avec 2 ou 3 capacités et plus de 100 artefacts.

De quoi s’occuper un nombre d’heures conséquentes avec énormément de synergies entre les différents éléments du jeu (ennemis, dés, objets…).

Un streaming d’un développeur avec la version Alpha durant le festival d’automne de Steam 2020
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x