lundi, novembre 28, 2022

PRESENTATION – The Fallen God’s Chronicles : Dmet Prison

Sous ce titre, long comme mon bras, se cache un dungeon crawler en low poly et en vue de dessus, dans lequel vous utiliserez vos pouvoirs et votre équipement en tant que mage ou guerrier pour vaincre les créatures qui sont dans le royaume-prison de Dmet et tenter de rentrer chez vous.

Développé et édité par Jones Viana Gonçalves, The Fallen God’s Chronicles : Dmet Prison sortira sur Steam (Windows 10+) le 14 novembre 2023 en accès anticipé. Tout cela pour vous dire, que nous aurons le temps de vous en reparler d’ici là.

Après la grande guerre entre les dieux, où le panthéon s’est divisé et a combattu pour savoir qui régnerait sur les autres, ceux qui ne sont pas morts, ne se sont pas rendus ou n’ont pas fui pour se regrouper, ont été emprisonnés dans des plans de prison, ce fut le cas de Dmet, le dieu du carnage.
De temps en temps, un mage incompétent, ou même un aventurier sans méfiance, trouve un portail, ou un moyen d’entrer dans la prison de Dmet, mais comme c’est une prison, ils ne peuvent pas en sortir.

Je ne sais pas si vous étiez un mage incompétent ou un aventurier sans méfiance, mais maintenant que vous êtes dans le royaume-prison de Dmet, vous devez essayer d’en sortir en explorant chaque recoin et en essayant de survivre aux rencontres avec les autres choses qui y sont piégées.

Dmet Prison est un Dungeon Crawler, dans lequel vous devez traverser les niveaux en essayant de devenir plus puissant pour affronter les nombreuses créatures des niveaux inférieurs. Venez vous aventurer et peut-être vous échapper de la grande prison du Dieu du Carnage !
Dans chaque nouvelle section du jeu, le joueur affronte un donjon différent, chacun des niveaux disponibles comporte cinq versions différentes, chaque version ayant ses missions, ses créatures et ses PNJ, le joueur doit s’équiper au mieux et descendre dans les catacombes en affrontant des créatures chaque fois plus puissantes, mais il a aussi son refuge dans les petits campements mis en place par les PNJ qui y sont également piégés. L’action vue d’en haut est frénétique, le joueur doit combattre des hordes de gobelins, d’orques, de squelettes, entre autres pour essayer de se frayer un chemin à travers les niveaux et atteindre Dmet, mais l’action ne s’arrête pas à la mort du dernier boss, le joueur peut augmenter le niveau de défi et retourner dans les donjons en cherchant à améliorer encore plus son personnage.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x