dimanche, septembre 26, 2021

PRESENTATION : The Garden of Orilon

Arrivé en accès anticipé sur Steam (Windows 7+) le 9 décembre dernier, The Garden of Orilon est développé et édité par EDanDan Studio, une unique personne. Cet action-RPG en low poly utilisant le moteur de l’Unreal engine, vous propose de prendre en main des armées de “poupées” et des personnages exclusifs pour combattre les envahisseurs qui ont l’intention de conquérir le château qui vous a accueilli.

L’accès anticipé comporte déjà 2 personnages avec un gameplay totalement différent, 9 niveaux normaux + 4 spéciaux, avec 2 fins possibles au choix du joueur. Il y a aussi les succès, les ressources, le système de niveaux, … qui complètent l’expérience de jeu.

L’accès anticipé devrait durer deux mois. La version complète fournira un contenu plus complet, comme par exemple des événements plus aléatoires où le joueur affronte des vagues d’ennemis sans fin, avec la possibilité de collecter plus de ressources. De plus, le système de boutiques, un nouveau boss et plus d’objets à collectionner cachés seront mis en place. Enfin, en fonction des réactions des joueurs, de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées.

CARACTERISTIQUES :

  • Des niveaux uniques : De la campagne paisible aux scènes de châteaux féroces, du ciel azur à la rivière sanglante, et même du survol de planètes flottantes dans un cosmos sans fin… vous serez plongés dans des mondes incroyables.
  • Les artefacts cachés et les récompenses : Les artefacts cachés sont dispersés dans chaque niveau que vous devez explorer, ce qui vous permet d’être plus fort que vos ennemis et de débloquer les différentes fins de l’histoire.
  • Des capacités/objets exclusifs et un système de montée de niveau : Deux personnages avec des capacités totalement différentes, et des objets spécifiques, qui vous donneront une expérience inédite dans la lutte contre divers types d’ennemis en coopérant avec vos fidèles armées de poupées.
  • Des personnages et des missions/succès riches : Le tableau des succès sera mis à jour en suivant vos actions au fur et à mesure que vous gagnerez en expérience. Le temps limité accélère le rythme du jeu de différentes manières lorsque vous rencontrez différents personnages à différents endroits.
  • Mettez-vous à l’épreuve : En raison des limites d’être un “observateur” dans le jeu, qui ne peut pas changer le destin fatidique de certains êtres, des ennemis peuvent devenir presque invincibles s’ils ne sont pas éliminés rapidement. En plus, ils fournissent des récompenses intéressantes si vous vous obstinez à les vaincre.
  • Changement de scène aléatoire : Il y a des changements aléatoires dans le fond du menu et dans certains niveaux, ce qui ajoute de la nouveauté et une expérience agréable.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x