lundi, septembre 27, 2021

PRESENTATION : The Tides of Time

Tout de pixel art paré, The Tides of time, sorti le 5 décembre sur Steam (Windows 7+, Mac, Linux), est développé et édité par un développeur allemand solo (Ohana Studio). Cet action-RPG aventure solo propose d’incarner Charlie, un jeune fermier, qui est le seul capable de résoudre les choses étranges qui se passent le Jour du Soleil Rouge. Vous devrez aider les villageois, combattre les boss et peut-être pourrez-vous sauver le monde d’une menace inconnue. A savoir surtout, qu’après un certain temps, le jeu se réinitialise et vous devez tout recommencer.

Un concept intéressant qui poussera forcément le joueur à explorer le monde qui l’entoure de différentes manières à chaque nouveau départ, et qui permettra sûrement de varier son approche selon les rencontres effectuées. Mais est-ce que cela marche sur le long terme ? Dommage que les caractéristiques ne soient pas plus explicites…

Caractéristiques :

  • Naviguez sur l’océan et explorez les îles avec votre bateau.
  • Aidez les habitants de l’archipel ou rendez-vous à différents endroits et à différents moments pour acquérir la sagesse dont vous avez besoin pour progresser.
  • Percez les mystères du jour du Soleil rouge et combattez plusieurs boss sur votre chemin.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x