samedi, octobre 1, 2022

PRESENTATION – Undernauts : Labyrinth of Yomi

On va faire une petite entorse à notre ligne rédactionnelle en cette fin d’année, en parlant d’un dungeon crawler asiatique. Développé par Experience, Poppy Works et édité par Aksys Games, Undernauts : Labyrinth of Yomi est un jeu sorti sur Steam (Windows 10+) en novembre 2021.

Vous avez été recruté par les Undernauts, une équipe de courageux aventuriers qui parcourent les profondeurs d’un immense labyrinthe infesté de monstres à la recherche de ressources inestimables.

Attention au prix qui pique les yeux quand même pour le moment.

Vous utiliserez vos puissantes compétences et vos objets magiques pour créer une sortie et atteindre la surface en vie. En tant que dungeon crawler, le joueur doit plonger dans de nombreux niveaux et se déplacer dans un système de grille pour trouver le bon chemin à suivre. Le joueur crée un groupe de 6 personnes afin de combattre et de monter en niveau tout en avançant dans l’histoire du jeu. Vous utiliserez le système “Switch Boost” pour vaincre des hordes de monstres et créer des portes, échelles et sorties magiques pour vous échapper.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x