samedi, décembre 3, 2022

PRESENTATION – Usurper : Soulbound en accès anticipé

Développé et édité par Caspian Interactive, Usurper : Soulbound est un action-RPG fantasy rogue-lite qui vient de sortir en accès anticipé sur Steam (Windows 8+) le 2 novembre.

Dans ce jeu de type Dark souls, en vue isométrique, les joueurs sont piégés sans corps physique dans une dimension horrifiante et ils doivent utiliser le pouvoir de l’Usurpateur pour se frayer un chemin à travers des plans d’existence d’une beauté horrifiante et posséder leurs ennemis pour défaire ce qui a été fait. Ils découvriront des PNJ enchanteurs et colorés qui les “aideront” lors de leur périple.

La phase d’accès anticipé devrait durer un an et demi, ce qui permettra d’ajouter du contenu supplémentaire comme de nouveaux mondes peuplés de nouveaux ennemis, de nouveaux corps à usurper, de nouveaux équipements, voire de nouvelles fonctionnalités selon son évolution. Actuellement, le jeu est entièrement jouable aussi bien en solo qu’en multijoueur local, mais il n’y a qu’un seul monde disponible (The Crypt World) pour le moment.

Caractéristiques :
– Une expérience d’action RPG avec des combats durs mais justes, dignes des SOULS-LIKE.
– Profitez du jeu en bonne compagnie avec un LOCAL-CO OP ou ONLINE avec Steam Remote Play.
– Une capacité unique “USURPING” pour posséder les ennemis et obtenir de nouvelles capacités.
– Un mélange d’environnements créés à la main et générés de façon aléatoire.

Histoire :
C’est l’histoire d’un roi dont le règne était si horrible que son âme a refusé de passer à autre chose et s’est accrochée au monde des vivants en possédant le corps d’autres personnes grâce au pouvoir de l’Usurpateur. Les héros s’unirent pour l’enfermer et la paix régna à nouveau sur la terre….. Jusqu’à ce que toi, mon cher Héros, tu ruines cette paix avec ton ignorance et ton avidité.

Tout a commencé en 2018 lorsqu’un programmeur et un artiste 3D ont commencé à communiquer sur Facebook à propos de leur intérêt commun et de leur amour pour le genre Souls-Like et comment ils aimeraient faire leur propre jeu rendant hommage au genre. Depuis, l’idée a évolué pour devenir le RPG d’action roguelite Usurper : Soulbound. Notre démo publique a reçu de nombreux retours positifs jusqu’à présent, mais en tant qu’équipe de deux personnes travaillant sur Usurper : Soulbound, nous avons nos défauts et nous pensons qu’impliquer les joueurs dans le processus de développement le plus tôt possible et développer le jeu en fonction des retours est la meilleure façon de s’assurer que nous pouvons leur offrir la meilleure expérience possible.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x