mercredi, décembre 7, 2022

PRESENTATION : Viking Warrior (et Dark Fantasy Warriors ?)

Développé et édité par indiegames3000, un unique développeur, Viking Warrior est sorti aujourd’hui sur Steam (Windows 7+). Cet action-RPG fantasy avec vue à la troisième personne, inspiré de Dark Souls, vous demandera de prendre en main un viking et de parcourir 5 environnements différents pour rencontrer des ennemis et des boss difficiles, avec différents types d’attaques (épées, tir à l’arc et magie) !

Bande-annonce de Viking Warrior
Vidéo de gameplay de Vinking Warrior

A noter que le même développeur a sorti en décembre sur Steam, Dark Fantasy Warriors qui présente les mêmes caractéristiques, les mêmes graphismes (et presque la même bande-annonce), sauf qu’on ne parle pas de viking.

Dark Fantasy Warriors logo |  RPG Jeuxvidéo

Dark Fantasy Warriors est moins cher, ne propose que 4 environnements, mais Viking Warrior lui ressemble à s’y méprendre. Bon… vous me direz, vu le prix, on ne va pas se plaindre (quelques euros), mais peut-on considérer cette pratique comme une arnaque ou un nouveau style commercial ?! Les acheteurs du premier seront-ils contents de voir arriver ce second opus ?

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x