lundi, septembre 26, 2022

PRESENTATION – World of Bärn

Et si on mettait en lumière quelques instants un RPG sorti en décembre 2021 ? Il faut dire que la description sur Steam (Windows 10+) est vraiment anémique et qu’il n’y a pas de site Web qui pourrait seconder cette présentation. On se doute alors que les joueurs ne vont pas se jeter sur un jeu qui manque d’informations, sachant qu’il n’y a aucune évaluation.

Comme je le dis souvent, les développeurs peuvent être de bons créateurs, mais ils sont souvent dans leur monde. Du coup, niveau communication, ils sont souvent à l’ouest ! Et c’est bien dommage car pour sortir de ce flot incessant de nouveautés, il faut vraiment être bon en communication, ou posséder beaucoup d’argent pour faire de la publicité. C’est ainsi que l’on voit sortir des jeux, du moins pendant un court instant, plutôt médiocres, mais qui disposent de moyens financiers.

Heureusement, nous sommes là pour vous les dénicher dans le grand abysse qu’est Steam ! On devrait se faire payer, vous ne trouver pas ? Blague à part, revenons à notre mouton (égaré). Vous allez voir, cela va être très court :

Développé et édité par Ready To Play, World of Bärn est un RPG fantasy solo en low poly dans lequel vous vous battez pour votre village qui est attaqué. Une fois que vous avez sauvé votre village, vous obtenez une mission supplémentaire pour sauver un autre village qui est également attaqué. Enfin, vous pourrez aller sauver le château qui a été attaqué par les armées de squelettes et le dragon. Vaste programme !

Vous devez sauver le monde de Bärn. Lorsque vous serez prêt, vous pourrez explorer le monde entier de Bärn.

Caractéristiques :

– Artisanat
– Alchimie
– Bonne IA
– Animaux domestiques
– Dialogues
– Quêtes
– Smelting
– Bonne musique

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x