Développé en 3 mois lors de son projet universitaire, depuis hier l’étudiant Caecus est heureux de partager gratuitement sur Steam Windows 7+) Ruins Of Albion.

Ce jeu d’action aventure de type roguelike en vue isométrique vous propose d’explorer un monde fantasy généré de manière procédurale et de tester vos compétences grâce à des combats rapides.

Ma découverte du jeu.

Dans ce jeu, vous devrez tester vos compétences et votre réactivité, car le combat de base tourne autour des attaques de mêlée et à distance. Cela signifie que vous devrez constamment entrer et sortir des combats tout en essayant d’éviter tout ce que les ennemis vous lancent. Les choses deviennent encore plus intéressantes lorsque vous débloquez 2 capacités supplémentaires, les Flèches et les Pièges élémentaires, qui devraient vous aider dans votre parcours. Enfin, vous pouvez également obtenir un certain nombre d’effets runiques différents qui vous donnent des bonus passifs qui augmenteront encore vos capacités de combat.

– Maîtrisez la puissance de la magie des arcanes et apprenez à utiliser les attaques à distance et de mêlée.
– Combattez plus de 20 ennemis uniques.
– Testez vos compétences contre 6 boss différents.
– Tenez assez longtemps pour vaincre les vagues d’ennemis dans les arènes.
– Explorez 3 biomes uniques
– Détruisez les ennemis avec 6 flèches élémentaires différentes à débloquer.
– Trompez les ennemis avec 6 pièges élémentaires différents à débloquer.
– Jouez avec 12 effets passifs de runes uniques.
– Améliorez vos statistiques avec des fragments de santé et de dégâts.
– Terminez 7 succès différents.
– Testez vos compétences dans un mode alternatif de Boss rush.

Ruins of Albion est un jeu d’action et de découverte de donjons, gratuit, bien supérieur à plusieurs jeux du même type payant et que l’on peut retrouver sur Steam. Le jeu est beau graphiquement, fluide, avec une bonne ambiance sonore.

Le contenu est appréciable avec la possibilité de trouver ou d’acheter de nouvelles compétences actives ou encore des rune qui seront passives et viendront améliorer nos attaques de manière intelligente.

En plus de l’exploration de pièce à pièce, on trouvera des villes avec des marchands, des évènements à activer ou non, ainsi que des boss.

Je pensais que le jeu serais facile mais il n’en est rien, il faudra farmer les ressources qui nous permettront d’améliorer notre personnage avant de tenter sa chance en arène ou sur un boss.
Félicitation à l’étudiant Caecus qui à développé ce jeu en 3 mois pour son projet universitaire !

Avec une préférence pour les MMORPG, RPG et Hack 'n' Slash, je vous propose des Live et Let's Play Découverte de jeux récemment sortis ou anciens, connus ou underground, souvent réussis mais parfois aussi moins... Bref, une chaîne Multi Gaming PC avec pour objectif principal l'immersion ! Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCZ-Euv35Yhx0jbO8mChnz2w
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments