samedi, avril 17, 2021

SORTIE – Arkham Horror : Mother’s Embrace + RV twitch à 20h30

Présenté en octobre, c’est aujourd’hui que sort Arkham Horror: Mother’s Embrace, le jeu d’investigation avec système de combat au tour par tour inspiré de la célèbre licence de jeu de plateau du même nom. Sur Steam et sur Gog.

PS : Et si vous voulez tout voir, Emra vous propose sur sa chaîne Twitch, un rendez-vous découverte du jeu ce soir à 20H35.

ffd165a7dab0488536186e4f272036df7b0b1b18 |  RPG Jeuxvidéo

Nous sommes en 1926, et un professeur d’astronomie est retrouvé mort dans son manoir, victime apparemment d’un meurtre odieux. Les joueurs doivent choisir parmi 12 des protagonistes les plus emblématiques de l’univers d’Arkham Horror, chacun avec un ensemble de compétences unique, et rassembler une équipe d’enquêteurs pour découvrir les secrets derrière cette mort mystérieuse.

En affrontant des horreurs occultes, les enquêteurs s’enfonceront dans les profondeurs de la folie, affectant leur niveau de santé mentale et provoquant des traumatismes qui auront un impact sur le cours de leur enquête. En plus de faire face à une science étrange, des cauchemars vivants et une secte sinistre, les joueurs devront combattre un éventail d’ennemis dans des combats au tour par tour, tout en essayant de conserver leur santé mentale. Développé par Artefacts Studio et présentant une histoire originale, Arkham Horror : Mother’s Embrace plonge les joueurs dans le monde fascinant des magazines de l’Amérique des années 1920 pour combattre les horreurs surnaturelles et psychologiques invisibles du Mythos de Cthulhu.

Préservez votre santé mentale et faites les bons choix… les Anciens préparent leur retour. La folie commence quand la réalité s’éloigne.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Emraziel

Bonsoir et merci @Killpower pour la news!
Tout est prêt pour la découverte de Arkam horror : mother’s embrace, rv pour les intéressés à 20h35 ou 20h30 si vous voulez patienter en musique 🙂
J’ai vraiment hâte, j’attendais sa sortie depuis un petit moment déjà vu qu’il regroupe absolument tout ce que j’aime : de l’investigation, de l’aventure, du RPG et du Lovecraft bien sûr!
A toute à l’heure, le bisou!

Emra

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x