samedi, septembre 24, 2022

SORTIE – Baldur’s Gate : Dark Alliance II

Le mal indescriptible est de retour dans la ville légendaire de Baldur’s Gate. Un appel aux aventuriers résonne à travers la terre assiégée. Des guerriers rusés et des utilisateurs de magie audacieux sont désespérément nécessaires pour récupérer Baldur’s Gate d’une sombre sorcellerie qui menace tout sur son passage.

Oui, Baldur’s Gate : Dark Alliance II remaster est sorti aujourd’hui sur SteamGog et Epic au prix “minuscule” de 29,99€ (23.99€ chez ce dernier). Je ne sais pas ce que vaut ce portage, mais si il est aussi cher que le premier opus avec le même style d’améliorations, c’est sur que la pilule va avoir du mal à passer.

Vous en pensez quoi vous ?


MAJ 21.07.2022 : Bon autant vous dire qu’avec un émulateur et mon DVD du jeu version PS2 et la version PC, je ne vois pas de différences malheureusement, si ce n’est la résolution adaptée à nos écrans et une définition des écritures plus nettes.

Donc de mon point de vue, ce portage trop cher ne mérite pas votre attention comme le premier, sauf si vous n’avez jamais joué à ce jeu et que vous avez un compagnon de route sur votre canapé pour jouer à deux sur votre télévision/écran. Vous êtes prévenu.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
nonal

Un peu cher à ce prix, à voir en promo.

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x