NEWS : Conan Exiles, Extension Isle of Siptah sortie

0
Conan Exiles isles of Sipath logo

Comme on vous l’a indiqué la semaine dernière, c’est hier qu’est sortie en accès anticipé la première vraie grosse extension du nom d’Isle of Siptah pour le mmorpg/survival Conan Exiles entièrement jouable aussi en solo offline. Comme on nous l’explique, vous allez pouvoir recommencer à zéro sur cette île qui vous propose un nouveau monde à explorer, de nouvelles légendes à découvrir, des ennemis inédits à affronter, et une fin du jeu totalement repensée, à base de pics d’énergie magiques, d’étranges caveaux et de tempêtes terrifiantes.

Vous allez devoir créer un nouveau personnage pour cette extension, ce qui offrira à ceux qui participent à l’accès anticipé, la possibilité de prendre de l’avance sur les autres. Sa sortie officielle sur toutes les plateformes étant prévue pour début 2021. La période d’accès anticipé, qui devrait durer entre 5 et 6 mois, permettra un plus grand peaufinage et un meilleur équilibrage grâce aux retours de la communauté et la version complète offrira plus de contenu et de fonctionnalités (et un prix plus élevé !).

On vous laisse avec cette bande-annonce d’hier et un joli monstre tentaculaire digne des créatures du mythe de Cthulhu. La tentacule, c’est vraiment à la mode ces temps-ci.