samedi, octobre 1, 2022

SORTIE – Dying Light : Definitive Edition

Pour les amateurs de zombis dans un monde post-apocalypse, sachez qu’hier est sorti Dying Light : Definitive Edition. Si vous avez déjà le jeu de base et les DLC principaux (Hellraid, the Following, …), la ribambelle de pack cosmétiques ou d’équipements supplémentaires n’a que peu d’intérêt.

Cette version définitive est vraiment pour ceux qui sont passés à côté, car après 7 ans, on peut supposer que les fans ont déjà tout… même le DLC gratuit offert d’unités tactiques Harran qui date de février 2021.

Dying Light a été un voyage fantastique. Nous sommes incroyablement fiers des 7 années de soutien qu’il a reçues. Cependant, nous comprenons également que le nombre de mises à jour et de DLC publiés pour notre jeu peut être décourageant pour les nouveaux joueurs comme pour les anciens. Nous ne voulons pas que vous manquiez une partie de l’expérience complète de Dying Light. C’est pourquoi nous sommes ravis de vous présenter 

Dying Light : Definitive Edition ! Cette ultime édition va sortir le 9 juin ! Elle sera disponible avec une importante réduction allant jusqu’à -70% !*

*(la date de début, la durée et le prix de la promotion peuvent varier en fonction de votre région et de la plate-forme de votre choix).

Elle sera disponible sur toutes les plateformes en tant que version numérique. La version Nintendo Switch sortira à une date ultérieure et sera disponible en version numérique et physique.

8624a8f62023c1d07a046d6ca14e3ffae76f8fa4 |  RPG Jeuxvidéo

La Definitive Edition comprend le jeu de base et les 26 DLC (y compris les packs de skin et les packs d’extension). C’est la meilleure façon d’expérimenter la quantité de contenu et d’amour que nous avons apportés dans ce jeu pendant 7 longues années.

Et ce n’est pas tout ! Nous ne pouvions pas être plus heureux de la formidable communauté qui a pleinement profité de son expérience dans la ville de Harran et qui nous a motivés à viser toujours plus haut. Pour vous remercier de nous avoir permis de passer toutes ces belles années avec Dying Light, nous aimerions vous offrir un DLC gratuit : le pack d’unités tactiques Harran. Cependant, faites vite car il s’agit d’une offre à durée limitée qui ne sera disponible que pendant 2 semaines après la sortie de la Definitive Edition !**.

**(cette offre sera disponible dans les stores suivants : Steam, EGS, PS, Xbox et GOG).

Si vous possédez déjà l’édition Platinum du jeu, ne vous inquiétez pas, car vous serez automatiquement et gratuitement mis à niveau vers la Definitive Edition ! Vous pourrez profiter de 5 nouveaux bundles sans frais supplémentaires !

Les personnes possédant déjà le jeu de base et souhaitant n’acheter que les packs et les extensions peuvent les trouver sur Steam au prix de 11 $.

Nous annonçons aussi la sortie d’un événement double XP, du 9 juin à 19 heures CEST au 16 juin à 19 heures CEST. Ce bonus s’applique à tous les arbres de compétences, dont le légendaire. C’est donc une belle opportunité de renforcer votre personnage de manière significative, que vous soyez au milieu de la campagne scénarisée, au début de celle-ci ou que vous l’ayez terminée depuis longtemps.

a73a30739e126e4cf591d9e6e8fb250247773c48 |  RPG Jeuxvidéo
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x