dimanche, décembre 4, 2022

SORTIE – Empire of Ember

C’est aujourd’hui que le RPG stratégique avec destruction de bâtiments et gestion de sa petite armée, Empire of Ember, sort sur Steam après un passage par la phase accès anticipé depuis le 31 mars 2021. Et si le jeu vous intéresse, on vous conseille de revoir toutes nos news sur les journaux de développement, ou d’aller lire notre interview du développeur Kevin Jenkins.

On notera aussi que la traduction en français n’est vraiment pas terrible. Outre des passages en entiers toujours en anglais comme l’introduction avec la personnalisation de son avatar, il y a des erreurs de traduction – google traduction serait-il le coupable ?! – ou des phrases françaises coupées, donc sans point final. Bon allez… positivons : elle a au moins le mérite d’exister… mais on aurait aimé un peu plus de finitions pour ce jeu indépendant.

Bande-annonce de sortie


Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
1
0
Envie de laisser un commentaire ? x