lundi, septembre 26, 2022

SORTIE – Erannorth Chronicles : DLC Relics and Armaments

Sorti en septembre 2021, le RPG/jeu de cartes bac à sable à l’ancienne, Erannorth Chronicles, accueille un nouveau DLC Relics and Armaments.

Mais le développeur nous prévient : Ce DLC ce concentre essentiellement sur l’équipement avec plus de 350 cartes, dont 220 sont des équipements. De plus il nous donne son avis sur le choix du DLC à acheter : Soit celui-ci, soit Ancient Ruins sorti en mars 2022.

d3ea7390c0c5dd1b577588e2ef4622f10f75d31d |  RPG Jeuxvidéo

Si vous essayez de vous décider sur lequel acheter entre les deux DLC disponibles, je vous conseille de les acquérir dans l’ordre de sortie pour une transition plus fluide dans la difficulté et la complexité.

Ainsi, bien que le DLC Ancient Ruins ne soit pas nécessaire pour profiter du nouveau contenu, il est fortement recommandé de l’acquérir avant de se lancer dans celui-ci.

Enfin, gardez à l’esprit qu’explorer le nouveau contenu sera beaucoup plus difficile que de rester dans la sécurité relative de la civilisation. N’y allez pas sans préparation !

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x