vendredi, décembre 9, 2022

SORTIE – Forgotten Fables : Wolves on the Westwind

Le roman interactif avec des éléments de RPG issu de la licence l’Oeil noir, le dénommé Forgotten Fables : Wolves on the Westwind que l’on vous a présenté en début de mois, est sorti hier sur Steam.

Wolves on the Westwind invite les joueurs à prendre la mer dans un récit épique héroïque. Incarnez le guerrier vétéran Alrik ou le jeune sorcier Nedime, chargés de sauver leur pays d’un sinistre destin aux mains d’un mal ancien. Voyagez à travers les sentiers glacés de Thorwal, la région septentrionale balayée par les vents de l’Aventuria d’inspiration médiévale, dans une quête pour trouver des réponses avant qu’il ne soit trop tard. Rencontrez des personnages uniques aux histoires et capacités diverses. Mais méfiez-vous, car certaines alliances peuvent s’avérer plus dignes de confiance que d’autres. Livrez des batailles pleines d’action contre des hors-la-loi et d’autres ennemis mystérieux. Avec des enjeux élevés viennent des choix difficiles – vaut-il mieux combattre un ennemi de front, ou jouer la sécurité avec une approche plus diplomatique ?

Accompagné d’une bande-son atmosphérique, Wolves on the Westwind permet aux joueurs d’explorer une variété de lieux, dont des villages isolés, des montagnes enneigées et des forêts sauvages. Apprenez de nouvelles compétences alors que le mystère s’épaissit et que la politique et le mysticisme s’entrechoquent. Prenez des décisions pour guider Alrik et Nedime tout au long de l’histoire, en débloquant de nouveaux personnages, des embranchements scénaristiques et des fins multiples en cours de route. Des éléments de RPG tels que la santé, le mana, la possibilité d’exécuter des sorts et d’engager le combat permettent une expérience de jeu plus variée qui peut changer les résultats à chaque partie. Utilisez des capacités comme le sens du combat d’Alrik pour prendre le dessus en combat, mais veillez à conserver vos forces pour ne pas épuiser vos compétences trop tôt.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x