vendredi, septembre 24, 2021

SORTIE – GreedFall Gold Edition et DLC The de Vespe Conspiracy

Matelot, GreedFall : Gold Edition et le DLC The de Vespe Conspiracy sont disponibles sur Steam et Gog dès à présent. Cette version est la meilleure façon de découvrir le monde mystérieux et les histoires de GreedFall, avec un DLC apportant de nouveaux ennemis et équipements et une histoire captivante. Pour les propriétaires du jeu de base, le DLC peut être acheté séparément de l’édition Gold.

The De Vespe Conspiracy

DElargissant le monde et l’histoire de GreedFall, The De Vespe Conspiracy vous invite à mettre le pied dans une région jusqu’alors inconnue de Teer Fradee et à vous attaquer à une toute nouvelle intrigue : Vous naviguez dans un réseau de mensonges, de manipulations et de secrets, et démêlez une conspiration infâme qui menace l’équilibre du pouvoir. Et vous vous aventurez dans une région inexplorée de l’île, pour combattre de nouvelles bêtes étranges et affronter un nouvel ennemi maléfique dans votre quête de la vérité.

5cd026c2c34935b58eba83320eccaa19532caa8d |  RPG Jeuxvidéo

Comment démarrer le DLC ?

Une fois que vous avez acheté le DLC ou si vous possédez Greedfall Gold Edition, vous devez débloquer les quêtes “Searching for Constantin” et “On the high king’s trail” dans votre journal dans le jeu de base. Vous devez ensuite rejoindre n’importe quel camp du jeu et chercher une lettre avec laquelle vous pouvez interagir. La lecture de cette lettre est la première action à effectuer pour lancer le contenu du DLC.

Puis-je commencer le DLC avec une sauvegarde de fin de partie ?

Il est possible de démarrer le DLC avec une sauvegarde de fin de partie. Dans ce cas, si vous avez déjà terminé le jeu ou la dernière mission, vous devrez lancer votre dernière sauvegarde automatique de l’histoire et vous aurez accès au DLC.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x